jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« le: 14 January 2012 08:44:08 »
Je viens d'avoir le service clients en ligne au 1044 et j'ai appris que pour prendre un deuxième abonnement Free mobile sur le même compte Freebox, il fallait que le 1er forfait soit validé, c'est à dire que l'on ai reçu le mail de confirmation de commande, ensuite celui d'envoi de la carte SIM et enfin les identifiants pour accéder à son compte Free mobile. Les abonnements suivants se feront à partir du compte Free Mobile!!!!
C'est écrit nul part! :dingo:

Viper le surfer

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #1 le: 14 January 2012 10:32:18 »
Aie, je viens de demander un 2ème forfait, et je n'ai pas encore reçu la validation du premier... Par contre, j'ai bien reçu les 2 mails d'accusé de réception..... Zut, je suis allé trop vite alors ????? D'autres infos à ce sujet ???

enidz

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #2 le: 14 January 2012 10:37:39 »
il me semnble que ca a été dis et redis et puis si l'info viens du service client free c'est que c'est du sûr

pourquoi poster?

01001

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #3 le: 14 January 2012 10:40:24 »
oui pour les forfaits supplémentaires faudra le faire a partir de l'interface de l'espace abonné sur Free mobile ;)

mais quans ce sera dispo sur le site


jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #4 le: 14 January 2012 10:45:29 »
Ouai! En tout cas je crois que je vais passer mon dimanche avec SFR.
On verra lundi si ma factrice m'aime un peu.

robinoob

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #5 le: 14 January 2012 10:51:04 »
Hier jlai fait pour une collègue et j'ai tout simplement pris le deuxième comme non abonné free avec le même RIB je vois pas le problème

jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #6 le: 14 January 2012 10:54:11 »
Citation de: robinoob
Hier jlai fait pour une collègue et j'ai tout simplement pris le deuxième comme non abonné free avec le même RIB je vois pas le problème
C'est différent robinoob. Je parle de deux abonnements sur le MÊME compte. ;)


robinoob

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #7 le: 14 January 2012 11:05:03 »
D'accord mais quel est l’intérêt a par d'avoir un seul identifiant tu va pas tous les jours sur ton espace abonné de tel si ? (sauf en ce moment bien su ;) )

jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #8 le: 14 January 2012 13:15:54 »
Je pense que c'est pour pour faire la différence entre le 1er forfait à prix réduit et les forfaits suivants à prix normal.

franckyfm

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #9 le: 14 January 2012 13:24:15 »
Bonjour,
J'ai mes identifiants et ma carte sim (abonnement à 15,99 euros), j'ai essayé de m'abonner pour un 2ème portable à 0 euro à partir de mes identifiants, et je ne peux pas , je présume que c'est normal non?
Bonne journée

jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #10 le: 14 January 2012 13:31:25 »
Citation de: franckyfm
Bonjour,
J'ai mes identifiants et ma carte sim (abonnement à 15,99 euros), j'ai essayé de m'abonner pour un 2ème portable à 0 euro à partir de mes identifiants, et je ne peux pas , je présume que c'est normal non?
Bonne journée
Non francky le forfait à prix réduit pour les freenautes n'est valable que pour le 1er forfait. Tu dois pouvoir maintenant à partir de ton compte Free mobile t'abonner au forfait 2€ ou bien 19,99€ et cela autant de fois que tu veux. Mais j'aimerais quand même pouvoir recevoir MA carte à MOI mince! :demon:

Wal

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #11 le: 14 January 2012 13:36:32 »
Oui peux tu nous dire si tu as maintenant la possibilité de prendre un autre abonnement tarif plein dans ton espace abonné ?
Enfin parmi ceux qui ont reçu leur sim..
Ou nous dire qd cela est dispo..
merci !!

franckyfm

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #12 le: 14 January 2012 13:39:16 »
Merci Jonesindiana, c'est bien ce que j'avais crucomprendre, je possède un iphone et je n'ai aucune idée de ce que je consomme en datas, (utilisé uniquement que pour les mails et utilisation app auto style wikango, et tomtom)
Tu auras ta carte sim lundi,
A+

Wal

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #13 le: 14 January 2012 13:50:34 »
Citation de: franckyfm
Merci Jonesindiana, c'est bien ce que j'avais crucomprendre, je possède un iphone et je n'ai aucune idée de ce que je consomme en datas, (utilisé uniquement que pour les mails et utilisation app auto style wikango, et tomtom)
Tu auras ta carte sim lundi,
A+
Si tu repasses tu nous dis ce que tu as maintenant ds ton espace abonné ?
Bonne fin de journée !


hdebfree

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #14 le: 14 January 2012 13:54:26 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM pour un abonnement à 16€ fait le 11 vers 8h30.
Youpi ! Merci M. Niel :-)

Pour le moment, pas moyen de prendre un nouvel abonnement depuis l'interface.

J'avais un forfait partagé chez Orange : 2 mobiles - 2 numéros - même abonnement.
Donc, tout s'arrête le 16/01 à 11h00 avec la première portabilité ...

J'avais souscrit dans la foulée un forfait à 0€ pour lequel j'ai reçu l'AR puis plus rien.
Entretemps les précisions de Free sont venues : pas 2 forfaits à tarifs réduits pour 1 Freebox.
J'ai repris un forfait à 2€ et reçu l'AR.
Et de nouveau, Free précise : pas 2 forfaits pour le même identifiant.
J'ai donc souscrit un forfait à 2€ au nom de mon épouse ...

Bientôt, pas 2 forfaits à la même adresse ? :-D

Xirtlu

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #15 le: 14 January 2012 13:55:50 »
La carte Free est dans le telephone (un pre3 pour faire un peu de pub). Pour repondre aux questions:
- pas de reseau (mais ma carte Orange marche toujours et la portabilité est prevue lundi) donc rien d'anormal
- sur le site https://mobile.free.fr/moncompte/ les 4 etapes sont passées, la 5eme etape est pas visible, pas de menu d'activation, pas de numero pour la voicemail, pas de possibilite de commander une 2eme carte... patience!

Copie du site:
Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : X (Numéro porté avec RIO : 01)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00
RIB : 1234
Statut : Activation
 
Total de la commande :    0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Wal

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #16 le: 14 January 2012 14:21:28 »
Merci Xirtlu, tiens nous au courant si ça bouge :)

jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #17 le: 15 January 2012 07:59:47 »
Citation de: hdebfree
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM pour un abonnement à 16€ fait le 11 vers 8h30.
Youpi ! Merci M. Niel :-)

Pour le moment, pas moyen de prendre un nouvel abonnement depuis l'interface.

Et de nouveau, Free précise : pas 2 forfaits pour le même identifiant.
J'ai donc souscrit un forfait à 2€ au nom de mon épouse ...

Bientôt, pas 2 forfaits à la même adresse ? :-D
Xavier Niel avait dit qu'on pouvait prendre des abonnement pour tte la famille.
Je comprends pas ta phrase:

Free précise : pas 2 forfaits pour le même identifiant.:dingo:

jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #18 le: 15 January 2012 08:14:54 »
C'est SUPER! Je viens de recevoir mon identifiant et mon mot de passe, il 09h10.

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : 02xxxxxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : 1xxxxxxxxx
Statut : Activation
 
Total de la commande :   0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.

ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Bon maintenant je vais essayer d'enregistrer le GSM de mon épouse.
@+

hdebfree

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #19 le: 15 January 2012 08:22:59 »
Ben, entre ce qu'on a compris de ce qu'a dit M. Niel lors de sa conférence et la réalité qui apparaît au fur et à mesure, il y avait un pas !
A l'heure actuelle :
- pas 2 forfaits sur le même compte Freebox
- pas 2 forfaits sous le même identifiant mobile
- pas 2 forfaits sous le même RIB (je viens de le lire sur un forum, c'est plus futé que la même adresse)
Avec un marché où les habitudes et les types de forfait des utilisateurs étaient connus, j'ai du mal à comprendre l'attitude de Free qui nous prend, malgré l'estime que j'ai pour eux, pour un "troupeau".
Je vais laisser retomber la poussière et reprendre un peu de dignité ;-)

fenouille

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #20 le: 15 January 2012 08:26:48 »
bonjour
moi j'ai pris 4 forfait même id freebox même non même rib ils sont tous en cours de livraison!!!!!!!!!


Viper le surfer

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #21 le: 15 January 2012 08:30:52 »
Comme quoi........... Merci de l'info, Fenouille.

Wal

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #22 le: 15 January 2012 08:33:06 »
Citation de: fenouille
bonjour
moi j'ai pris 4 forfait même id freebox même non même rib ils sont tous en cours de livraison!!!!!!!!!
Bonjour,

Tu les as pris pas la console abonné ou pasr la page d'inscription ?
ces abonnement sont gérés par 4 identifiant abonné ou par un seul (donc 1 seule console) ?
j'en pose des question hein !! :D

grimmy

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #23 le: 15 January 2012 08:37:02 »
bonjour, idem prix trois abo non freebox et un seul et pris en compte,bien recu les trois ar mais aucun cc et arrivèe a recuperai un id et passe par l'espace client seul le derrnier abo inscrit le jeudi qui est bon encours de preparation.

ils aurrai pu mettre pkus d'info sur la prise de plusieur abo pour femme et enfant sous le meme non prenom et rib rien n'est indiquer dansle CGA et de plus j'ai appeler le service client 1044 ne ma rie dit tres juste d'attendre sur au debordement de leurs service ca ce comprend avec de tel offres mais ils manque de communication et d'information.

qui a deja un compte et carte sim activé voir si c'est deja possible de refaire des inscription slementaire.

j'espere ne pas regretter de venir chez free ca commence mal verra bien la suite.

netcorp59

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #24 le: 15 January 2012 08:53:03 »
Moi qui me suis ré-inscrit une deuxième fois (même offre, même portabilité), j'ai eu la surprise d'avoir ce matin : deux emails avec des identifiants/mot de passes différents .....

Viper le surfer

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #25 le: 15 January 2012 08:55:56 »
Zut, c'est plus gênant ça......

jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #26 le: 15 January 2012 09:18:02 »
Impossible de commander un 2e forfait à travers mon espace abonné. J'ai donc recommandé le 2e forfait à partir de "Vous n'êtes pas abonné freebox..."
J'ai rempli le formulaire en prenant bien soin de prendre un prénom différent pour ne pas créer une confusion en cas de recherche de mot de passe; nom+prénom+mail. Il faut que l'un des 3 soit différents pour que la recherche aboutisse.
Et bien c'est INCROYABLE, à peine validé ma commande, j'ai reçu les identifiant et mot de passe de mon 2e forfait (celui de ma femme).

Votre commande :

Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : 02Pxxxxxxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : 10xxxxxxxxxxxx
Statut : Activation
 
Total de la commande :   0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.

ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. :iloveyou:

Rem10

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #27 le: 15 January 2012 12:41:58 »
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum.

J'ai un forfait à 20 E avec ma commande en cours de préparation (validé vendredi matin).

J'ai voulu prendre un forfait à 2 E en plus mais suite à 2 échecs (pas de validation reçue) et suite aux conseils du forum je viens de faire une commande avec une adresse mail différente il y a 30 mn environ et toujours pas de réponse...

Sachant que j'ai un seul compte banquaire (donc un seul RIB à donner) et pas d'autres prénoms à mettre je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre si ça échoue. Et c'est parti pour vu qu'elle est immédiate la validation en général...


jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #28 le: 15 January 2012 13:56:01 »
Essai un autre Email. Sinon il va y avoir confusion avec ta 1ère commande.

Rem10

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #29 le: 15 January 2012 14:04:09 »
De toute façon j'ai déjà fait 2 demandes avec le 1er mail avant mais comme la 1ere demande est sur un forfait à 20 E avec portabilité dont la commande est déjà en cours de traitement alors que les 2 autres c'est un forfait à 2 E sans portabilité je suppose qu'il n'y aura pas de confusion.

Surtout que si ce qui a été dit au-dessus est vrai les autres demandes sur le même mail et nom et prénom identiques sont rejetés quand la 1ere commande est lancée il n'y aura pas de problème.


Et oui la demande que j'ai refait après c'est sur un autre mail. Mais elle n'a pas aboutie non plus on dirait puisque ça doit bien faire 2 heures maintenant...

xhudi69

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #30 le: 15 January 2012 14:20:21 »
bonjour à tous,

il est bien connus que, nous ne lisons pas les CGA, CGV et autre borchure tarifaire dans leur ensemble.
et pourtant, tout y est et peu apporter un bon nombre de réponses au forum, j'en veux pour preuve le PDF (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf) où il est clairement (en petit) expliqué les conditions de souscription des forfaits, alors messieurs à vos lunettes.............OnO...............

jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #31 le: 15 January 2012 14:29:57 »
Citation de: Rem10
De toute façon j'ai déjà fait 2 demandes avec le 1er mail avant mais comme la 1ere demande est sur un forfait à 20 E avec portabilité dont la commande est déjà en cours de traitement alors que les 2 autres c'est un forfait à 2 E sans portabilité je suppose qu'il n'y aura pas de confusion.

Surtout que si ce qui a été dit au-dessus est vrai les autres demandes sur le même mail et nom et prénom identiques sont rejetés quand la 1ere commande est lancée il n'y aura pas de problème.


Et oui la demande que j'ai refait après c'est sur un autre mail. Mais elle n'a pas aboutie non plus on dirait puisque ça doit bien faire 2 heures maintenant...
Bon alors essai ça:
https://mobile.free.fr/moncompte/?act=forget

Tu remplis les 3 cases, et après tu vas voir le mail que tu as donné dans les infos.

jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #32 le: 15 January 2012 14:33:04 »
Citation de: xhudi69
bonjour à tous,

il est bien connus que, nous ne lisons pas les CGA, CGV et autre borchure tarifaire dans leur ensemble.
et pourtant, tout y est et peu apporter un bon nombre de réponses au forum, j'en veux pour preuve le PDF (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf) où il est clairement (en petit) expliqué les conditions de souscription des forfaits, alors messieurs à vos lunettes.............OnO...............
Je l'ai pourtant imprimé, mais c'est vrai on ne lit jamais le plus important, c'est aussi ce qui est écrit en tout petit.
A quelle page xhudi69?

Rem10

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #33 le: 15 January 2012 14:36:19 »
Citation de: jonesindiana
Citation de: Rem10
De toute façon j'ai déjà fait 2 demandes avec le 1er mail avant mais comme la 1ere demande est sur un forfait à 20 E avec portabilité dont la commande est déjà en cours de traitement alors que les 2 autres c'est un forfait à 2 E sans portabilité je suppose qu'il n'y aura pas de confusion.

Surtout que si ce qui a été dit au-dessus est vrai les autres demandes sur le même mail et nom et prénom identiques sont rejetés quand la 1ere commande est lancée il n'y aura pas de problème.


Et oui la demande que j'ai refait après c'est sur un autre mail. Mais elle n'a pas aboutie non plus on dirait puisque ça doit bien faire 2 heures maintenant...
Bon alors essai ça:
https://mobile.free.fr/moncompte/?act=forget

Tu remplis les 3 cases, et après tu vas voir le mail que tu as donné dans les infos.
Merci pour le lien.

Il ne reconnait aucun des 2 donc aucune des 3 inscriptions pour le forfait à 2 E n'a dû fonctionner...

Pourtant celui à 20 E a très bien marché...

xhudi69

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #34 le: 15 January 2012 15:12:16 »
pour les abonnements à 15,99€ et 0,00€
(Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile)
déjà là je comprends que je ne peux pas avoir 2 forfaits à taux réduit car on ne prend pas en compte le foyer mais un seul abonnement FREE par foyer (ou je me trompe?).
en tout cas sur le portail de mobile.free.fr les deux astériques en haut et à droite des montants 15,99€ et 0,00€ n'ont pas de renvoies en bas de page (ou je ne les ai pas vu)


grimmy

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #35 le: 15 January 2012 15:25:50 »
Salut,

Je viens d’appelé le 1044 en moins de une minute.

J'explique mon cas au hotlineur que j'ai souscrit a trois forfait jeudi matin et que j'ai bien reçu les trois AR mais pas les mail de confirmation de commande, mais quand j'ai demander mes identifiant dans l'espace abonné je n'ai reçu que un seul donc a l'heure actuel je n'ai que un numéro de portable qui en cours de traitement.

D’où il m'explique que Free a du mettre en place des filtre au inscription étant donnée que beaucoup de monde ne recevant pas leurs AR recommencer leurs inscription le même jour et pour éviter tout doublon toutes les inscription portant le même nom même adresse mail et même RIB ne sont pas pris en compte seul la premiers.

Pour ma part vu que j'ai reçu les trois AR il m'informe que mais commande sont passer avant la mise en place du filtre et que normalement elle devrais toutes passer mais que je doit attendre encore 48h après ce délai est de les rappeler pour vérifier avant de passer commande dans l'espace client de mon abonnement en cours de traitement.

Donc pour résumer a priori ci on reçoit un AR ou plusieurs c'est que la demande et bien prise en compte.


Reste plus cas attendre les dires.

PSud

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #36 le: 15 January 2012 15:28:32 »
Citation de: Rem10
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum.

J'ai un forfait à 20 E avec ma commande en cours de préparation (validé vendredi matin).

J'ai voulu prendre un forfait à 2 E en plus mais suite à 2 échecs (pas de validation reçue) et suite aux conseils du forum je viens de faire une commande avec une adresse mail différente il y a 30 mn environ et toujours pas de réponse...

Sachant que j'ai un seul compte banquaire (donc un seul RIB à donner) et pas d'autres prénoms à mettre je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre si ça échoue. Et c'est parti pour vu qu'elle est immédiate la validation en général...
Je crois que si on va piocher sur l'ensemble des différents topics, on va trouver tout et son contraire.
J'ai passé deux abonnements à 15€99 sur deux comptes Freebox différents mais avec le même nom, le même prénom, la même adresse mail de contact et le même RIB et ça a marché. J'en suis sur les deux à l'étape livraison mais avec deux espaces abonnés différents.
Il faut de la patience car j'ai passé ces demandes le 11 en début d'après-midi à quelque minutes d’intervalle, j'ai reçu les accusés de réception le 11 vers 16h30 également à quelques minutes d'intervalle mais je n'ai eu la confirmation d'espace abonné qu'hier à 19h16 pour le premier et aujourd'hui à 13h42 pour le deuxième.

PSud

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #37 le: 15 January 2012 15:31:04 »
Citation de: Viper le surfer
Zut, c'est plus gênant ça......
Pourquoi est-ce gênant d'avoir un espace abonné par ligne GSM ? Tu vas souvent sur ton espace abonné ?

PSud

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #38 le: 15 January 2012 15:40:37 »
Citation de: grimmy
Salut,

Je viens d’appelé le 1044 en moins de une minute.

J'explique mon cas au hotlineur que j'ai souscrit a trois forfait jeudi matin et que j'ai bien reçu les trois AR mais pas les mail de confirmation de commande, mais quand j'ai demander mes identifiant dans l'espace abonné je n'ai reçu que un seul donc a l'heure actuel je n'ai que un numéro de portable qui en cours de traitement.

D’où il m'explique que Free a du mettre en place des filtre au inscription étant donnée que beaucoup de monde ne recevant pas leurs AR recommencer leurs inscription le même jour et pour éviter tout doublon toutes les inscription portant le même nom même adresse mail et même RIB ne sont pas pris en compte seul la premiers.

Pour ma part vu que j'ai reçu les trois AR il m'informe que mais commande sont passer avant la mise en place du filtre et que normalement elle devrais toutes passer mais que je doit attendre encore 48h après ce délai est de les rappeler pour vérifier avant de passer commande dans l'espace client de mon abonnement en cours de traitement.

Donc pour résumer a priori ci on reçoit un AR ou plusieurs c'est que la demande et bien prise en compte.


Reste plus cas attendre les dires.
Je confirme : deux accusés de réception reçus le 11 après ma commande, une confirmation avec identifiants hier soir et l'autre ce midi. Donc quand on a reçu les accusés de réception, c'est tout bon, il faut juste de la patience.

mum69

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #39 le: 15 January 2012 15:45:46 »
Citation de: Rem10
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum.

J'ai un forfait à 20 E avec ma commande en cours de préparation (validé vendredi matin).

J'ai voulu prendre un forfait à 2 E en plus mais suite à 2 échecs (pas de validation reçue) et suite aux conseils du forum je viens de faire une commande avec une adresse mail différente il y a 30 mn environ et toujours pas de réponse...

Sachant que j'ai un seul compte banquaire (donc un seul RIB à donner) et pas d'autres prénoms à mettre je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre si ça échoue. Et c'est parti pour vu qu'elle est immédiate la validation en général...
arrête  de faire des commandes elles vont  toutes etre validées avec le temps. tu vas te retrouver avec plein de forfaits... et des embrouilles après... j'ai commandé le 11 j'ai reçu les mails juste ce matin. heureusement que j'ai pas refait des commandes!  du moment que tu est allé au bout de la commande elle est prise en compte.

782DJESS66

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #40 le: 15 January 2012 15:59:39 »
Bonjour à toutes et à tous. Vu que mon QI est très faible, je voudrais savoir comment faire pour obtenir un abonnement à 15,99 pour moi et un à 2 euros pour mon fils ???? le tout sur le même comte Free.Merci à vous.

Ramsley

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #41 le: 15 January 2012 15:59:41 »
bonjour,
j'ai un probleme, le 10/01/12 j'ai pris le forfait pour 15€ avec portabilité et j'ai reçu des mails: le 1er c'est l'identifiant et le 2eme la confirmation du commande

puis le le 11/01/12 j'ai pris 2 forfaits pour 0€ et j'ai reçus un accusé de réception puis hier j'ai reçu les identifiant par contre je n'ai rien reçus pour mon 2 faorfait pour 0€, sa ce n'est pas vraiment un probleme mais le probleme c'est que, les identifiant que j'ai reçus pour le forfait 15€ ne marche pas, j'ai essayer avec les identifiant oublié mais sa me renvoie pour le forfait 0€


Ramsley

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #42 le: 15 January 2012 16:26:28 »
et j'ai toujour pas reçus sms de la part de sfr conçernant la portabilité, sa va faire 5 jours que j'ai passer la commande

Rem10

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #43 le: 15 January 2012 16:39:50 »
Citation de: grimmy
Salut,

Je viens d’appelé le 1044 en moins de une minute.

J'explique mon cas au hotlineur que j'ai souscrit a trois forfait jeudi matin et que j'ai bien reçu les trois AR mais pas les mail de confirmation de commande, mais quand j'ai demander mes identifiant dans l'espace abonné je n'ai reçu que un seul donc a l'heure actuel je n'ai que un numéro de portable qui en cours de traitement.

D’où il m'explique que Free a du mettre en place des filtre au inscription étant donnée que beaucoup de monde ne recevant pas leurs AR recommencer leurs inscription le même jour et pour éviter tout doublon toutes les inscription portant le même nom même adresse mail et même RIB ne sont pas pris en compte seul la premiers.

Pour ma part vu que j'ai reçu les trois AR il m'informe que mais commande sont passer avant la mise en place du filtre et que normalement elle devrais toutes passer mais que je doit attendre encore 48h après ce délai est de les rappeler pour vérifier avant de passer commande dans l'espace client de mon abonnement en cours de traitement.

Donc pour résumer a priori ci on reçoit un AR ou plusieurs c'est que la demande et bien prise en compte.


Reste plus cas attendre les dires.
Ok merci pour l'information.

Donc mes 2 inscriptions d'hier soir et ce matin (après la mise en place du filtre) pour le forfait à 2 E qui avaient même nom, prénom, mail, RIB que le forfait à 20 E n'ont donc pas étés prises en compte. De toute façon j'ai eu un seul AR (forfait à 20 E).

Par contre je peux espérer que celle que j'ai fait après avec un autre mail aboutisse, on verra bien...

Sinon ça fait 3 jours pour moi et toujours pas d'info de SFR non plus pour la portabilité...

jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #44 le: 15 January 2012 17:41:23 »
Mes 3 forfaits ont été rétrogradé à l'étape 1:
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
C'était trop bo! :(

jonesindiana

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #45 le: 15 January 2012 17:45:22 »
Citation de: xhudi69
pour les abonnements à 15,99€ et 0,00€
(Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile)
déjà là je comprends que je ne peux pas avoir 2 forfaits à taux réduit car on ne prend pas en compte le foyer mais un seul abonnement FREE par foyer (ou je me trompe?).
en tout cas sur le portail de mobile.free.fr les deux astériques en haut et à droite des montants 15,99€ et 0,00€ n'ont pas de renvoies en bas de page (ou je ne les ai pas vu)
Si, il y a 2 petites étoiles après les deux tarifs réduits à 15,99 et 0€ et ça donne ça:

** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

Chabcodi90

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #46 le: 15 January 2012 19:01:13 »
Citation de: Ramsley
bonjour,
j'ai un probleme, le 10/01/12 j'ai pris le forfait pour 15€ avec portabilité et j'ai reçu des mails: le 1er c'est l'identifiant et le 2eme la confirmation du commande

puis le le 11/01/12 j'ai pris 2 forfaits pour 0€ et j'ai reçus un accusé de réception puis hier j'ai reçu les identifiant par contre je n'ai rien reçus pour mon 2 faorfait pour 0€, sa ce n'est pas vraiment un probleme mais le probleme c'est que, les identifiant que j'ai reçus pour le forfait 15€ ne marche pas, j'ai essayer avec les identifiant oublié mais sa me renvoie pour le forfait 0€
Salut l'ami, j'ai fait exactement la même chose le 10/01/2012 (forfait à 15,99€ avec portabilité) et reçu les deux mails (Confirmation commande Forfait Free + Création de votre espace abonné), le lendemain 11/01/2012 un forfait à 0€ et je n'ai reçu qu'un accusé de réception, le 14/01/2012 je reçois un mail de "création de votre espace abonné" pour ce forfait mais mes identifiant du premier ne marche pas, plus de trace de ce forfait!!!!!!!!!
Tiens moi au courant pour toi.
J'ai télèphoné au 1044 mais après 15 minutes d'attente, j'ai raccroché.....

grimmy

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #47 le: 15 January 2012 19:41:58 »
super news super contant,

je viens de recevoir mais trois Confimation de commande de jeudi matin.

Le hotlineur avais bien vu je suis passer avant le fameus filtre.

Verfifier  vos boite mail je pense a un envoi a cette heure des CC.

Il, me reste plus cas attendre les SMS des ancien op pour maresiliation et l'arriver du facteur.

Apres serra la mise en service.

Allez garer confiance ca vient.

Ramsley

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #48 le: 15 January 2012 19:46:25 »
Citation de: Chabcodi90
Citation de: Ramsley
bonjour,
j'ai un probleme, le 10/01/12 j'ai pris le forfait pour 15€ avec portabilité et j'ai reçu des mails: le 1er c'est l'identifiant et le 2eme la confirmation du commande

puis le le 11/01/12 j'ai pris 2 forfaits pour 0€ et j'ai reçus un accusé de réception puis hier j'ai reçu les identifiant par contre je n'ai rien reçus pour mon 2 faorfait pour 0€, sa ce n'est pas vraiment un probleme mais le probleme c'est que, les identifiant que j'ai reçus pour le forfait 15€ ne marche pas, j'ai essayer avec les identifiant oublié mais sa me renvoie pour le forfait 0€
Salut l'ami, j'ai fait exactement la même chose le 10/01/2012 (forfait à 15,99€ avec portabilité) et reçu les deux mails (Confirmation commande Forfait Free + Création de votre espace abonné), le lendemain 11/01/2012 un forfait à 0€ et je n'ai reçu qu'un accusé de réception, le 14/01/2012 je reçois un mail de "création de votre espace abonné" pour ce forfait mais mes identifiant du premier ne marche pas, plus de trace de ce forfait!!!!!!!!!
Tiens moi au courant pour toi.
J'ai télèphoné au 1044 mais après 15 minutes d'attente, j'ai raccroché.....
salut,ouf j'ai cru j'étais le seul a avoir ce probleme

cette apres midi j'ai appellé 3244 et il ma dit de rappellé demain parce que le sav du mobile c'est fermé les dimanches.
je vais appellé demin et je te tiendrai au courant


Chabcodi90

Deux abonnements Free mobile ou plus...
« Réponse #49 le: 15 January 2012 20:44:45 »
Oui ça rassure, je te tiens au courant "Ramsley" si je reçois des news de mon forfait soit disant validé le 10/01/2012, j'attends avec impatience la réponse que va te donner le sav de free mobile pour ton même problème que moi, à demain....