pat64

liste noire webmail
« le: 02 February 2010 17:40:42 »
Bonsoir,
 webmail FREE
Comme je ne recevais plus le courrier de mon père, je me suis aperçu tout à fait par hasard que j'avais coché par erreur un courrier de mon père en liste noire,
Je n'arrive pas à remettre mon père en courrier normal, pourriez vous m'aider SVP,
C'est important pour moi, merci par avance. pat64

pat64

liste noire webmail
« Réponse #1 le: 02 February 2010 17:54:26 »
Re,  
je » profite également pour signaler mon problème de connexion sur webmail mon mot de passe est refusé 9 fois sur 10 et en allant dans mon compte pour accéder et gérer   mon adresse emais le même mot de passe fonctionne tout le temps.
Faut il que je change de mot de passe et rechanger pour remettre celui que je connais bien? Ou c'est le wemail qui fonctionne pas bien, ou mon ordi???
merci de vos réponses.pat64

pat64

liste noire webmail
« Réponse #2 le: 03 February 2010 09:55:13 »
Citation de: pat64
Re,  
je » profite également pour signaler mon problème de connexion sur webmail mon mot de passe est refusé 9 fois sur 10 et en allant dans mon compte pour accéder et gérer   mon adresse emais le même mot de passe fonctionne tout le temps.
Faut il que je change de mot de passe et rechanger pour remettre celui que je connais bien? Ou c'est le wemail qui fonctionne pas bien, ou mon ordi???
merci de vos réponses.pat64
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
bonjour,
pas de solutions...

pat64

liste noire webmail
« Réponse #3 le: 03 February 2010 11:17:58 »
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que même les identifiants de mes boites e mails envoyés par free étaient dans la liste noire, je ne comprends plus rien, aurais-je cliqué sur une mauvaise touche,  en plus je n'arrive pas à ouvrir ma boite facilement, 1 fois toutes les 20 tentatives, c'est la galère.
au secours....pat64


nickole

liste noire webmail
« Réponse #4 le: 17 February 2010 09:56:45 »
Bonjour,

1° Problème de connexion à votre compte via le Webmail :
 
Le message "Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." signifie qu'il y a une erreur dans la saisie du nom d'utilisateur ou du mot de passe.
Annulez ce qu'a mémorisé Windows et ressaissisez votre nom d'utilisateur et le bon mot de passe.

2° Problème de mise en liste noire intempestive :

Il faut annuler le filtrage (règle de mise en liste noire) et restaurer les messages.

1- si vous ne voyez pas les messages mis en liste noire cliquer sur Voir les messages effacés (en haut à droite)
2- sélectionner le ou les messages concernés
3- cliquer sur Liste noire (en haut à gauche à côté de Supprimer et Restaurer)
4- une nouvelle fenêtre s'ouvre avec 2 parties :
    . Règles de filtrage : sélectionner puis supprimer la ou les règles de filtrage à annuler
    . Définition de règle : cliquer sur Annuler
5- sélectionner à nouveau le ou les messages concernés
6- cliquer sur Restaurer