dm

Voilà..

Après 1 semaine avec des baisses de débit (de 120ko à 2,8MO), plus d'ADSL et de tél sur ma connexion à St Médard depuis 2 semaines !!!
5 Coups de tél, des mails au support, des promesses et rien n'avance...
On me répond "Une demande a été faite le 8 au technicien pour un positionnement.. patientez", "le technicien est tout seul et a un planning d'enfer".. Rassurant !!!!

Ils sont nuls de chez nuls.. Techniquement et commercialement

De mon côté, j'ai tout essayé.. même un nouveau modem routeur... ca vient bien de Free
D'autres ont-ils le même problème ?
A quoi dois-je m'attendre avant d'être rétabli ? 1 mois ? 2 mois ?
Quels sont les recours ? Qui contacter ?

Merci par avance de vos conseils

niorf

SMJ33 - Dégroupage total - Plus rien depuis presque 2 semaines
« Réponse #1 le: 17 February 2006 18:38:02 »
pour la baisse de debit j'ose dire que c'est normal, tout st medard est concerné
pour le reste... bon courage

VCC33

SMJ33 - Dégroupage total - Plus rien depuis presque 2 semaines
« Réponse #2 le: 08 March 2006 13:25:41 »
Citation de: dm
Quels sont les recours ? Qui contacter ?
Bonjour,
Habitant Gazinet et suite à une migration de NRA alo33 sur c2433 je suis privé de téléphone depuis le 23 février, d'autres personnes dans mon cas et de mon secteur ont retrouvé l'usage de leurs ligne hier 7 Mars mais moi toujours pas.
J'ai tout essayé pour avoir un rétablissement de mon tel.(hotline,courrier, forums) mais il n'y a rien à faire, nous sommes les otages de FREE; payons et taisons nous et surtout patientons. Je pense que compte tenu de l'évolution galopante de l'adsl les FAI sont dépassés et n'arrivent pas à suivre et plutôt que d'augmenter les effectifs techniques ils préfèrent mécontenter l'usager.
En conclusion: PATIENTONS

Mathieu

SMJ33 - Dégroupage total - Plus rien depuis presque 2 semaines
« Réponse #3 le: 08 March 2006 15:06:03 »
Hello,

Symptomes exacts (style afficheur Freebox) du problème ?