FOXFOX

Pas de proposition pour la V5 dans les Landes ?
« le: 16 April 2012 12:27:11 »
Bonjour.
Je m'étonne de ne pas avoir eu de proposition pour changer ma freebox V4 vers la V5 dans les Landes.
Certes je suis assez loin du coffret  de MAURRIN , le débit n'est pas ENORME et ne devrait pas beaucoup s'améliorer ... quoique...je n'en sais rien...
Y a t il une procédure particulière pour faire la demande ?
Merci de m'avoir lu.

vounet13

Re : Pas de proposition pour la V5 dans les Landes ?
« Réponse #1 le: 16 April 2012 16:03:03 »
Bonjour.
Je m'étonne de ne pas avoir eu de proposition pour changer ma freebox V4 vers la V5 dans les Landes.
Certes je suis assez loin du coffret  de MAURRIN , le débit n'est pas ENORME et ne devrait pas beaucoup s'améliorer ... quoique...je n'en sais rien...
Y a t il une procédure particulière pour faire la demande ?
Merci de m'avoir lu.

je crois que tu peux le demander sur ton interface de gestion mais  clique bien sur V5 sinon tu risques de recevoir la V6 (sauf si tu es en non dégroupé pour la V6)

macuser

Re : Pas de proposition pour la V5 dans les Landes ?
« Réponse #2 le: 27 May 2012 12:27:36 »
Bonjour,

J'ai une V5 boîtier ADSL seul (j'habite à Biscarrosse non dégroupé à l'époque) depuis avril 2012, migration demandée en février 2012. Or Depuis hier (24/05) j'ai constaté que Bisca bourg (BIB40) était dégroupé total, donc ma ligne est maintenant éligible à FB Révolution.
je ne sais pas où tu habites mais teste régulièrement ta ligne pour voir s'il y a eu des évolutions.

cdlt

vounet13

Re : Pas de proposition pour la V5 dans les Landes ?
« Réponse #3 le: 07 June 2012 17:10:39 »
Bonjour.
Je m'étonne de ne pas avoir eu de proposition pour changer ma freebox V4 vers la V5 dans les Landes.
Certes je suis assez loin du coffret  de MAURRIN , le débit n'est pas ENORME et ne devrait pas beaucoup s'améliorer ... quoique...je n'en sais rien...
Y a t il une procédure particulière pour faire la demande ?
Merci de m'avoir lu.

j'ai lu sur un forum que free va changer les V4 en V5 systématiquement et sans remise à 0 de l'ancienneté mais cela ne peut se faire que pour les dégroupés car c'est pour la télé que free le fait pour pouvoir avoir les box aux nouvelles normes