tanebisse

Freebox HD et TNT non dégroupé
« le: 05 May 2006 15:12:45 »
Bonjour à tous,
Je vais bientôt déménagé dans une zone non dégroupé et je vais bien évidemment me tourner vers Free pour mon accès ADSL. Je n'aura donc pas la télévision par Internet. Mais puis-je tout de même avoir la freebox HD ? L'option TNT de la Freebox HD permet-elle de recevoir la TNT (voie hertzienne) même si on est dans une zone non dégroupé ?

Merci d'avance.

Irriadiat

Freebox HD et TNT non dégroupé
« Réponse #1 le: 05 May 2006 15:57:55 »
j'espere que tu pourra car sa serai vraiment bete queen ayant le tuner tnt ne paspouvoir recevoir les chaines.

tanebisse

Freebox HD et TNT non dégroupé
« Réponse #2 le: 05 May 2006 16:29:55 »
C'est loin d'être évident car en testant ma ligne (du moins celle d'un futur voisin) en m'inscrivant chez free, Free me propose une freebox V4, or si je tente une inscription avec un numéro de tél dégroupé free propose la FreeboxHD.
Je voudrais être sur d'avoir bien compris la Freebox HD est constitué d'un modem ADSL et d'un tuner TNT. Ce dernier permet de capter la TNT par voie hertzienne ou Internet ?

ozeoboggy

Freebox HD et TNT non dégroupé
« Réponse #3 le: 08 May 2006 11:40:15 »
par voie hertzienne...rassure toi...y'a un décodeur tnt intégré à la freebox hd...


tanebisse

Freebox HD et TNT non dégroupé
« Réponse #4 le: 10 May 2006 08:36:41 »
OK merci mais alors savez-vous si la Freebox HD avec le tuner TNT est réservé exclusivement aux abonnés en zone dégroupé ou puis-je y avoir accès dans ma campagne non-dégroupé ?

ninjaw

Freebox HD et TNT non dégroupé
« Réponse #5 le: 11 May 2006 03:34:46 »
Non, Hd reservée aux degroupés, pour le moment en tout cas.

tanebisse

Freebox HD et TNT non dégroupé
« Réponse #6 le: 11 May 2006 08:16:04 »
Salut Ninjaw,
Excuse moi mais vu que t'es nouveau membre peux-tu préciser tes sources, merci ?