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Bruit insupportable dans téléphone

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xmaret:
Bonjour à tous,
Moteur de recherche dans ce forum est, il me semble, en panne...
Je viens vers vous car notre téléphone rencontre des soucis incompréhensibles et insupportables. Ce bruit fait les grésillements et bruit fait comme un pivert qui tape sans cesse  sur la ligne...
Lorsqu'on décroche le téléphone, on entend les bruits très fort, on ne peut à peine entendre la tonalité et ni la conversation
Quand les personne nous appellent, notre téléphone ne s'affiche pas leurs numéros mais c'est marqué "appel externe" ? Les conversations téléphoniques sont impossibles...
Et il est impossible non plus de téléphoner car pas abouti.
Alors j'ai débranché toutes lignes utilisées => rien
Eteindre et rallumer la box => rien (je ne sais pas si la box est équipée d'un "reboot" ?). Notre boitier FreeBox est gris et V5
Changer d'autre téléphone => même bruit
Mais seulement Internet marche très bien !!
Que faut il faire pour résoudre à ce problème ?
Je vous remercie pour vos aides.
Cordialement
X. MARET

fabfree:
Avec "freebox telephone bruit" on trouve, notamment, grâce à un moteur de recherche :
http://www.free.fr/assistance/76.html

xmaret:
Merci pour ta réponse.
Hélas, il n'y a rien à faire et j'ai tout fait le nécessaire pour tout débrancher les lignes, y compris les prises électriques.
Est ce que le boîtier Box déconne ? Est ce que la box fait la mise à jour automatiquement ?

J'ai beau chercher les autres forums mais rien à faire !

Que dois je faire ?

Merci et bonne soirée

xmaret:
En ce moment il n'y a rien qui fonctionne car toujours des bruits et le pire lorsque les correspondants nous appellent, leurs identifiants sont marqué "appel externe" C'est quoi cette histoire ?
Comment rebooter (comme la sortie d'usine) la freebox v5 (ce n'est pas une HD car j'ai pas le décodeur pour TV!).
Je ne trouve nul part un bouton reset ?
D'avance merci

fabfree:
Le reboot se fait en dé-rebranchant l'alimentation.
Lors de la phase de boot les mises à jour se font.
Le hard reboot consiste, selon les freebox (ou le boîtier TV) à interrompre successivement plusieurs fois la phase de boot.  Sur la v5, il doit falloir  couper dès que  le chenillard apparait, et renouveler 5fois l'opération au moins. A vérifier là  http://www.free.fr/assistance/31.html

Avez-vous remplacer le filtre ADSL?

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