Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

[MOU34] News sur son avancement

(1/3) > >>

Noo:
MOU34 étant dégroupé depuis pratiquement un an par Free, il reste toutefois des évolutions à faire : de nouveaux NRAs sont à prévoir pour densifier la collecte.
Pour ce NRA, un nouveau devrait voir le jour d'ici la fin du mois, si les travaux ne sont pas en retard.
Celui-ci aura une capacité de 500 lignes et sera un HD.
Un autre HD fera son apparition début Juin avec une capacité de 500 à 1000 lignes.
Et enfin un troisième débarquera à la fin de l'été avec lui aussi une capacité de 500 à 1000 lignes.
;)

Note : les informations données ici sont des prévisions se basant sur les informations issues de France Telecom. Elles ne sont en rien des certitudes.

Max34:
Slt,

Ben je comprends pourquoi maintenant j'ai plein de deconnection et meme  pas 11 mega en adsl2+ a 1509m du nra(je precise ligne nettoye, baisse et hausse de marge de bruits qui ne viennent pas de mon immeuble). C'est le plus gros de la ville et c'est la ou se situe les plus gros problemes.

Bravo FT !!!!!

@+

MaPcOo:
Bonne nouvelle :)
Avec mes 11500 de synchro et mes 40 db réel je vais sans doute pouvoir espérer bcp mieux :P

Max34:
Salut,

Toujours un nra de M...... Mou34 vive les desynchro champion du monde ce Nra, merci Ft France Télécon), marge de bruit qui baisse et qui monte une honte Ft :mad:

@+

Max34 du carrouf de l'Hours

Ps:je vire la teloch par l'adsl puisque Free et Ft ne sont pas capable de fournir un service correct à 1509 m (c'est  à coté de Maison Cl....o) ou Onf, je prends le cable.

MaPcOo:
aucun souci pour ma part sur MOU34, aucune desynchro :)
à 2100 métres 1200 ko/s trankille :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique