Freenews

Le bras de fer entre TF1 et les diffuseurs se poursuit. Si les opérateurs ont globalement refusé de mettre la main à la poche pour continuer à diffuser TF1, Orange laisse entendre qu’il pourrait accepter de payer sous certaines conditions....

Lire l'article

JadEstuaire

Ne pas l'imposer à tous avec une répercussion sur le tarif de l'abonnement de la Box, mais laisser le choix à chacun de s'abonner pour quelques euros par mois aux différentes chaines du groupe TF1 voir un bouquet de toutes les chaines TF1.
Après tout si moi je ne suis pas d'accord de payer pour voir des films, séries, télé fausse réalité et téléachat etc. entrecoupés de publicités, certains le sont peut être 😀

Parker_

lol bah Orange est en mode négociation / pour-parler pour trouver un accord qui conviendrait aux 2 parties.

Si TF1 devient payant, je ne paierais jamais puisque TF1 resterait gratuite sur la TNT et comme ma Freebox v6 continue à gérer les 2 modes je ne serais pas impacté par cette décision.

Après si c'est pour rendre payant les VOD ou autre Replay, je m'en moque j'ai Netflix à côté car de nos jours les films qui passent à la TV le soir sont vraiment de la daube.

Dyonis

Bonjour à tous  ;)

"...Payer pour TF1 ? Orange n’est pas totalement fermé à l’idée..."

Tiens donc.mais...juste une question à Mme ORANGE: qu'en pensent vos abonnés ???

Et puis petit coup de gueule, ça va me soulager. >:(

Puisque c'est (encore) la course à la vache à lait, moi je propose une chose.

Ah bon, vous voulez imposer aux fournisseurs d'accès une augmentation pour des services qui ne sont même pas encore définis ?
Eh bien comme cela a été évoqué précédemment, proposez donc une option spécifique pour ceux qui sont intéressés et l'on verra bien.
Ah mais euh...comment... vous n'y tenez pas ? vous craignez un bide et vous vous dites qu'en ayant une seule option globale ça passera mieux ?

Maiiiiiiiiis que j'ai mauvais esprit....jamais vous ne pourriez penser cela... ;)

Et puis faisons nous aussi une proposition référendaire (c'est la mode).

Retirons toutes ces chaînes de la TNT qui veulent manger à tous les rateliers.

Ben oui quoiiiiiiii. Dans la vie on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c...l de la crémière, il faut choisir mon pépère  :P

Bien cordialement  :-*
« Modifié: 18 May 2017 15:36:59 par Dyonis »


chermositto

Dès qu'il s'agit de faire payer plus cher, Orange est d'accord. Mais, en sournois, il attend que ce soit lié à une raison qui amoindrisse le bad buzz.
Orange comme SFR et BT indiquaient que les gens étaient prêts à payer plus cher, pour on ne sait pas quoi en plus ...
Orange voulait monétariser la 4G (car cela coute cher LOL). Seul la démarche de Free de fournir la 4g au même prix, l'en a empêché.
Orange voulait augmenter ses tarifs à cause de la fibre (même raison que la 4G). Seul la présence de Free l'en a empêché.

sebastopaul

Si TF1 veut plus il n'ont qu'à faire une option pour leur chaines (TF1, TMC,NT1, HD1 et LCI). Tu les veux tu payes.

Vu les programmes présent en journée, il y'a des chaînes plus instructives sur la tv de Free.