Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

SMS du 1664 facture à payer alors que facture à zéro

<< < (4/4)

kantyn:
Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de retours de NOWA ou technicien48, je croise les doigts ;D

Dés que j'ai du nouveau, je le mettrais sur le forum, en attendant wait and see ! :D

Merci pour vos retours,

kantyn

14121220:
Bonjour
J'ai eu le même problème a partir de Juillet 2024 pour 10cts puis 55cts pour du multimédia : notifications reçues.
Mon abonnement est généré par mon abonnement freebox et je croyais que la facturation était reliée à la facturation de ma freebox.
Je suis abonnée depuis plus de 5 ans et FreeMobile ne m'avait jamais demandé un RIB ou un Sepa.
Quand FreeMobile ne peut pas prélever Bonjour
J'ai eu le même problème pour 10cts puis 55cts pour du multimédia : notifications reçues.
Mon abonnement est généré par mon abonnement freebox et je croyais que la facturation était reliée à la facturation de ma freebox.
Je suis abonnée depuis plus de 5 ans et FreeMobile ne m'avait jamais demandé un RIB ou un Sepa.
Erreur !  Quand FreeMobile ne peut pas prélever ces suppléments minimes, vous allez être prélevé de frais de non prélèvement se montant pour moi à 2€ + 4.35 + 2€ + 3€ alors que j'ai zéro € de consommations.
Au début aucun des conseillers ne m'a dit d'envoyer un Sepa sous peine de frais supplémentaires aléatoires : pourquoi 2€ en Septembre et 3€ en Octobre alors que FreeMobile à reçu mon Sepa.
Cela s'apparente à un abus de la part de FreeMobile
Pas question de contester par mail : il faut envoyer un COURRIER !
Pour ces suppléments minimes, vous êtes prélevé de frais de non prélèvement se montant pour moi à 2€ + 4.35 + 2€ + 3€ alors que j'ai zéro € de consommations.
Au début aucun des conseillers ne m'a dit d'envoyer un Sepa sous peine de frais supplémentaires aléatoires : pourquoi 2€ en Septembre et 3€ en Octobre alors que FreeMobile a reçu mon Sepa.
Cela s'apparente à un abus ou une arnaque de la part de FreeMobile
Pas question de contester par mail : il faut envoyer un COURRIER !
Regardez bien toutes les lignes de votre facture pour trouver l'origine des 54cts.
Si vous appelez le 3244 de votre ligne free la communication est gratuite.
Avec la nouveauté Proxy les conseillers sont basés à proximité de votre lieu de résidence pour les villes.

sebastopaul:
Bonjour,
Et.... c'est quoi la question ?

14121220:
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver ma première réponse alors voici un message plus court

J'ai eu la même réaction en recevant une première facture de 10 cts pour des notifications Multimédia : l'abonnement de 2€ étant généré par mon abonnement freebox, je croyais que cette facture serait prélevé avec mon abonnement Freebox.

FreeMobile aurait pu m'envoyer un message pour m'expliquer que Freebox et FreeMobile étant deux sociétés indépendantes et qu'il suffisait d'envoyer un Sepa (autorisation de prélèvement) pour que le problème soit réglé.
Mais ce serait trop simple et surtout FreeMobile ne pourrait pas prélever des frais de non paiement alors que la facture des consommations téléphoniques s'élèvent à zéro euros.

Et encore plus fort, une fois que vous aurez envoyé votre Sepa, la facturation pour non paiement sera encore prélevée le mois suivant et elle sera augmentée d'un euro sans aucune explication.

Face à la Machine FreeMobile, je vous conseille d'envoyer votre Sepa.

Pas de possibilité de réclamer par mail.
Il faut envoyer un COURRIER en RECOMMANDÉ ce qui revient à payer deux fois pour des petites sommes

Encore une manière de décourager les abonnés qui voudraient contester les ABUS et les MANIPULATIONS de FreeMobile.

J'espère que mon message vous aura aidé

sebastopaul:
Ok tu as possibilité sur ton espace client de contacter par whatsap le service client et de leur expliquer. Petit conseil, évites de mettre un si long discours pour ça.

Maintenant ce qui m'étonne c'est que la banque ai refusé le paiement car à moins que tu es fait opposition à Free Mobile (antérieurement) la banque accepte le prélèvement d'office sans se poser de question.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique