Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Suivi retour matériel suite à résiliation

(1/1)

pierrepierrepierrepierre:
Bonjour,

j 'ai résilié mon abonnement Freebox dans la 1ère quinzaine de septembre (résiliation automatique via une portabilité du numéro). Sur la console Free, le compte est résilié depuis le 10/09. J'ai renvoyé l'intégralité des équipements (Modem, boitier HD, etc) dans la première quinzaine de septembre. Ça fait maintenant plus de 2 semaines et je n'ai pas eu de nouvelles confirmant la réception.
J'aurais donc aimé savoir où en était mon processus de cloture.

Merci d'avance.

plevenerated:

--- Citation de: pierrepierrepierrepierre le 02 October 2024  16:01:23 ---Bonjour,

j 'ai résilié mon abonnement Freebox dans la 1ère quinzaine de septembre (résiliation automatique via une portabilité du numéro). Sur la console Free, le compte est résilié depuis le 10/09. J'ai renvoyé l'intégralité des équipements (Modem, boitier HD,melon sandboxetc) dans la première quinzaine de septembre. Ça fait maintenant plus de 2 semaines et je n'ai pas eu de nouvelles confirmant la réception.
J'aurais donc aimé savoir où en était mon processus de cloture.

Merci d'avance.

--- Fin de citation ---
Si le compte a été annulé sur la console gratuite, je pense que vous l'avez annulé avec succès. Pour en être sûr, vous pouvez contacter le service client Freebox pour vérifier les informations.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique