Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Suivi retour matériel suite à résiliation
(1/1)
pierrepierrepierrepierre:
Bonjour,
j 'ai résilié mon abonnement Freebox dans la 1ère quinzaine de septembre (résiliation automatique via une portabilité du numéro). Sur la console Free, le compte est résilié depuis le 10/09. J'ai renvoyé l'intégralité des équipements (Modem, boitier HD, etc) dans la première quinzaine de septembre. Ça fait maintenant plus de 2 semaines et je n'ai pas eu de nouvelles confirmant la réception.
J'aurais donc aimé savoir où en était mon processus de cloture.
Merci d'avance.
plevenerated:
--- Citation de: pierrepierrepierrepierre le 02 October 2024 16:01:23 ---Bonjour,
j 'ai résilié mon abonnement Freebox dans la 1ère quinzaine de septembre (résiliation automatique via une portabilité du numéro). Sur la console Free, le compte est résilié depuis le 10/09. J'ai renvoyé l'intégralité des équipements (Modem, boitier HD,melon sandboxetc) dans la première quinzaine de septembre. Ça fait maintenant plus de 2 semaines et je n'ai pas eu de nouvelles confirmant la réception.
J'aurais donc aimé savoir où en était mon processus de cloture.
Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
Si le compte a été annulé sur la console gratuite, je pense que vous l'avez annulé avec succès. Pour en être sûr, vous pouvez contacter le service client Freebox pour vérifier les informations.
Navigation
Utiliser la version classique