Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Migration revolution vers pop adsl
aurelien76420:
Bonjour
Je suis actuellement avec une offre Freebox révolution, je ne suis pas encore éligible à la fibre.
J'aurais voulu passer à a Freebox POP, qui me convient bien au niveau du tarif mais aussi sur le tarif forfait mobile.
Je me suis connecté sur mon interface abonné mais la migration n'est pas disponible actuellement
Avez-vous une idée de quand pourrais-je faire la procédure ? dois-je attendre d'être éligible à la fibre pour faire la migration vers la pop et ainsi profiter du Wifi 7 ? la pop est elle une bonne box ou dois je plutôt rester sur la révolution
Merci par avance pour vos informations
Busyspider:
Bonjour
La migration en accès fibre est indépendante du changement de Freebox, d'autant que la Box Freebox Révolution est déjà comptable à la fibre. Tu peux passer sans souci déjà en fibre avec la Révolution.
Avantage de la Freebox Pop, en effet l'abonnement mobile qui passera à 9,99 € au lieu de 15,99€ actuellement. La Pop a aussi un ONU intégré, avantage par rapport à la Révolution
Sinon box Pop hyper rapide et débits améliorés, mais à condition d'avoir la matériel coté ordi compatible; Une carte réseau 2,5G , un PC récent performant, avec beaucoup de mémoire et un DD SSD.
Si tu n'as pas tout cela, tu ne constatera guère de différence coté débit.
Il y toujours des frais de migration de 49 euros pour passer de la Révolution à la Pop. Et il faut rajouter 5 €/mois en plus sur l'abonnement Pop, pour conserver les chaines TV By Canal avec la Pop.
A toi de faire le bilan selon tes souhaits et ton matériel.
aurelien76420:
Bonjour
Nous sommes au début du mois et je voulais faire la migration vers la freebox pop mais j'ai un message momentanément indisponible par si je veux migrer vers la delta ca marche mais je n'en veux pas je ne suis pas fibré
je pensais que le stock de pop revenait en début de mois
Busyspider:
Bonjour
Je pense qu'il y a priorité pour ceux qui sont déjà en fibre optique
sebastopaul:
--- Citation de: aurelien76420 le 02 October 2024 07:54:34 ---Bonjour
Nous sommes au début du mois et je voulais faire la migration vers la freebox pop mais j'ai un message momentanément indisponible par si je veux migrer vers la delta ca marche mais je n'en veux pas je ne suis pas fibré
je pensais que le stock de pop revenait en début de mois
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Tu dis être en adsl, tu n'es pas éligible à la fibre optique ?
Ensuite la Pop existe sous deux formes, la Pop en wifi 6 pour les non fibrés et la Pop en wifi 7 pour les fibrés. Et l'adsl étant en passe de disparaître il n'y a pas forcément le stock en Pop wifi 6 nécessaire pour les migrations comparé au à la Pop en wifi 7. Et donc la migration n'est pas possible.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique