Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Retour Box non confirmé alors que l'equipement a été reçu
(1/1)
kevmanner:
Bonjour a tous,
je mets un mot ici ne comprenant pas ni l'explication du suivi relais colis, ni le fait que je n'ai pas recu de mail free pour la confirmation de réception de ma box.
En effet, j'ai envoyé mon colis lundi et il a été reçu ces dernières 24h
le terme affiché sur relais colis me parait peu compréhensible (a moins qu'il me manque une case ou quelque chose), "Colis retourné au site d'achat.
01-12-2023 - 04h46
Votre colis a été retourné à l'expéditeur. Il n'est plus dans notre réseau."
Une clarification me parait donc nécessaire
Merci de votre attention
TheSailor45:
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, l'expediteur, c'est Free (c'est lui qui envoie l'étiquette).
sebastopaul:
--- Citation de: kevmanner le 01 December 2023 14:27:08 ---
01-12-2023 - 04h46
Votre colis a été retourné à l'expéditeur. Il n'est plus dans notre réseau."
Une clarification me parait donc nécessaire
--- Fin de citation ---
Bonjour,
C'est pourtant clair
L'expéditeur est Free. Forcément le transporteur n'a plus le colis vu qu'il l'a remis à FREE.
Visesse:
Non, ce n'est pas clair du tout. J'ai le bordereau sous les yeux et Free est bien le "destinataire" et mon nom apparait devant "expéditeur".
Vous tentez, en plus de manière arrogante, de justifier l'injustifiable. Un peu d'humilité svp à défaut de courtoisie.
Navigation
Utiliser la version classique