Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
RÉCLAMATION : PRÉLÈVEMENT DE 190 EUROS ET REMBOURSEMENT
zer0o:
Bonjour,
Suite à un retour du matériel hors délai, j'ai été prélevé de la somme de 190 euros également. Le matériel à été envoyé en Janvier 2019.
Quand pourrais-je être remboursé de la somme ?
Merci
Mon ancien id client : 19464995
dufils:
Bonjour j'ai un problème similaire, résiliation le 27 mars, box retourné le 28 mars 2019 sous le numéro 1Z31E027Z722952372 distribué par UPS le 5 avril 2019 et je reçoit un mail me menaçant de payer 400€ car je ne l'ai pas retourné!! c'est une blague ou bien?? j'ai la preuve du dépot je peux la transmettre par mail mais hors de question de payer un recommandé pour cela marre de payer de partout juste par ce qu'on est parti la fibre FREE n'ai pas chez moi donc je suis aller ailleurs , c'est la libre concurrence, c'est une honte de réagir comme cela avec bcp de gens juste par ce que l'on change, de plus j'avais prevu de revenir chez FREE quand le fibre serait , et bien c'est perdu avec ce genre de chose, j'ai encore mon portable et c'est pareil je vai partir je voie pas l'interet!! j'attend une réponse sur ce colis je l'ai envoyé après ce qu'il en ai devenu n'ai plus mon problème du tout !! Cordialement
LtlYodA:
Bonsoir,
Suite à une résiliation et un renvoi tardif de quelques jours suite à des vacances de mon point ups j'ai eu un prélèvement de 190€ en différé... serait ce possible d'avoir un peu d'aide par ici?
mon ancien numero id client free : 18936448 pour mon ancienne ligne 0241170506.
merci d'avance.
désolé pour ce rajout à la suite d'autres demande je ne sais pas faire de nouveau message.
Pascal.
sebastopaul:
--- Citation de: LtlYodA le 23 May 2019 18:21:36 ---Bonsoir,
Suite à une résiliation et un renvoi tardif de quelques jours suite à des vacances de mon point ups j'ai eu un prélèvement de 190€ en différé... serait ce possible d'avoir un peu d'aide par ici?
mon ancien numero id client free : 18936448 pour mon ancienne ligne 0241170506.
merci d'avance.
désolé pour ce rajout à la suite d'autres demande je ne sais pas faire de nouveau message.
Pascal.
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Il faut dans tous les cas envoyer un recommandé et demander le remboursement.
LtlYodA:
--- Citation de: sebastopaul2016 le 23 May 2019 20:47:17 ---Bonsoir,
Il faut dans tous les cas envoyer un recommandé et demander le remboursement.
--- Fin de citation ---
J'ai imprimer le formulaire de l'espace client dans la foulée d'hier soir et je l'ai posté aujourd'hui.
Merci de votre réponse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique