Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
RÉCLAMATION : PRÉLÈVEMENT DE 190 EUROS ET REMBOURSEMENT
Geoffrey21540:
Bonjour, moi aussi j’ai également été prélevé de 190€ pour non restitution du matériel (sauf que suite à un problème d’identification impossible d’accéder à mon espace client et donc au bon de retour). Matériel renvoyé début décembre, bien réceptionné par Free (confirmation par téléphone et suivi UPS) mais prélevé dans la foulée des 190€. J’ai fait un courrier LRAR reçu le 23/12/20 et depuis plus de nouvelles (l’opérateur m’a dit 1 mois de délai quand j’ai appelé avant d’envoyer le courrier).
Que dois je faire de plus?
Claude_Valou:
Ces voleurs de Free viennent aussi de me prélever 190€ pour non retour de player TV il y a 18 mois.
J'ai pourtant tout renvoyé à l'époque, puisque je changeait seulement de box au bout de 12 ans.
Je n'avais pas de raison de ne pas renvoyer puisque tout se passait bien.
Je suis passé chez Orange car FREE ne savait pas me donner de date pour notre raccordement.
Et là, FREE me réclame un élément. J'ai tout renvoyé en même temps pourtant !
Je n'ai plus les éléments de preuve ...
Je vais me faire aider par QUE CHOISIR !
fbx18574821:
Bonjour, Je ne sais où écrire alors j’écris ici. Depuis le 7 juin, vous avez reçu le matériel que j’avais depuis 2011. Effectivement je n’ai pas envoyé en temps et honneur. Ceci étant dit il a été renvoyé comme il se doit. Pouvez-vous me dire ce qu’il en est car depuis le 7 juin vous avez reçu le matériel matériel et plus Emy aucun mail ou quoi que cela soit
Et comme j’ai des difficultés pour aller sur mon ancien compte Free, comme si je n’existais plus je me permets d’utiliser ce site pour avoir plus de réponses. Pouvez-vous m’en dire plus je vous remercie. fbx18574821
fbx30984601:
--- Citation de: Technicien408 le 08 May 2018 18:50:19 ---Bonjour Fb20094864,
J'ai fait une remontée au service concerné pour votre demande de dédommagement.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service
--- Fin de citation ---
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai bien renvoyé tous les équipements le 18 septembre. Je n'ai aucune nouvelle concernant la bonne réception des équipements, mais j'ai un prélèvement à venir de 190€ et une facture de 190€ sans justification sur mon espace abonné. J'ai le bordereau de confirmation de dépôt du colis si besoin.
Merci .
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique