chriscarl84

Accés Espace Abonnés
« le: 13 January 2012 16:01:10 »
Bonsoir,

Des nouvelles pour l'Espace Abonnés ?
Quand pourrons nous nous y connecter ?

J'ai du apeller la Hotline pour avoir le sms de mes identifiants puis plus rien....

Wait & See ?

herpo

Accés Espace Abonnés
« Réponse #1 le: 13 January 2012 16:10:54 »
Citation de: chriscarl84
Bonsoir,

Des nouvelles pour l'Espace Abonnés ?
Quand pourrons nous nous y connecter ?

J'ai du apeller la Hotline pour avoir le sms de mes identifiants puis plus rien....

Wait & See ?
plus y aura de monde a les appeler pour des identifiants ou autre conneries, + ça sature et + tout le monde attend...

cafe88

Accés Espace Abonnés
« Réponse #2 le: 13 January 2012 16:12:26 »
identifiants ou pas l’accès à l'espace abonné et impossible, ça donne des arguments à la concurence

ajp024

Accés Espace Abonnés
« Réponse #3 le: 13 January 2012 16:17:03 »
Forcément, y'a pas 500000 personnes qui se ruent en meme temps chez Orange et autres...
Sinon ils auraient le même genre de problème!


jonesindiana

Accés Espace Abonnés
« Réponse #4 le: 13 January 2012 16:23:01 »
Tjs rien! J'ai reçu un mail le 11 janvier à 17h50 d'accusé de réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr, et puis plus rien! Un seul mail, alors que j'ai souscrit 2 forfait illimité. Le lendemain matin j'ai souscrit un forfait illimité sur le compte de mon père, et là aussi dans la foulée j'ai reçu un accusé de reception et depuis plus rien, excepté que ma femme a reçu un sms de son opérateur SFR venant du 913 et qui dit que "Mme Untel est titulaire d'un contrat non soumis à engagement. Le RIO est: 02.........U3 et puis plus rien. J'attends maintenant nos cartes sim. Dès que j'aurai d'autres infos je préviendrai la communauté des "Freenautes" :cool:

herpo

Accés Espace Abonnés
« Réponse #5 le: 13 January 2012 16:33:43 »
Citation de: ajp024
Forcément, y'a pas 500000 personnes qui se ruent en meme temps chez Orange et autres...
Sinon ils auraient le même genre de problème!
j'ai essayé d'appeler virgin hier soir pour des infos sur leur offres et les lignes sont saturés aussi ;)

cafe88

Accés Espace Abonnés
« Réponse #6 le: 13 January 2012 16:37:26 »
bouygues  vient de s'aligner


chriscarl84

Accés Espace Abonnés
« Réponse #7 le: 13 January 2012 16:40:19 »
Citation de: herpo
Citation de: chriscarl84
Bonsoir,

Des nouvelles pour l'Espace Abonnés ?
Quand pourrons nous nous y connecter ?

J'ai du apeller la Hotline pour avoir le sms de mes identifiants puis plus rien....

Wait & See ?
plus y aura de monde a les appeler pour des identifiants ou autre conneries, + ça sature et + tout le monde attend...
... conneries .. ??

Je te remercie d'élever le débat...

Les clients ne demandent jamais de "conneries" juste savoir où ils en sont.

Enfin, je suis peut être exigent, savoir c'est être (r)assuré que tout se passe bien.

à plus.

chriscarl84

Accés Espace Abonnés
« Réponse #8 le: 13 January 2012 18:00:11 »
Ca y est. On peu se connecter

Il ne reconnaissait pas les identifiants, j'ai fais mot de passe oublié et là : nouveau identifiant et mot de passe et cela fonctionne.

Etape 2 ...

nebman

Accés Espace Abonnés
« Réponse #9 le: 13 January 2012 18:07:19 »
Chez moi l'identifiant et le mot de passe envoyés mardi après midi ne passent pas non plus.
Et quand je fais "mot de passe oublié"
Il m'envoie bouler en disant "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." alors que les infos sont correctes à 100%
Super merci Free ....