Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: chriscarl84 le 13 January 2012 16:01:10

Titre: Accés Espace Abonnés
Posté par: chriscarl84 le 13 January 2012 16:01:10
Bonsoir,

Des nouvelles pour l'Espace Abonnés ?
Quand pourrons nous nous y connecter ?

J'ai du apeller la Hotline pour avoir le sms de mes identifiants puis plus rien....

Wait & See ?
Titre: Accés Espace Abonnés
Posté par: herpo le 13 January 2012 16:10:54
Citation de: chriscarl84
Bonsoir,

Des nouvelles pour l'Espace Abonnés ?
Quand pourrons nous nous y connecter ?

J'ai du apeller la Hotline pour avoir le sms de mes identifiants puis plus rien....

Wait & See ?
plus y aura de monde a les appeler pour des identifiants ou autre conneries, + ça sature et + tout le monde attend...
Titre: Accés Espace Abonnés
Posté par: cafe88 le 13 January 2012 16:12:26
identifiants ou pas l’accès à l'espace abonné et impossible, ça donne des arguments à la concurence
Titre: Accés Espace Abonnés
Posté par: ajp024 le 13 January 2012 16:17:03
Forcément, y'a pas 500000 personnes qui se ruent en meme temps chez Orange et autres...
Sinon ils auraient le même genre de problème!
Titre: Accés Espace Abonnés
Posté par: jonesindiana le 13 January 2012 16:23:01
Tjs rien! J'ai reçu un mail le 11 janvier à 17h50 d'accusé de réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr, et puis plus rien! Un seul mail, alors que j'ai souscrit 2 forfait illimité. Le lendemain matin j'ai souscrit un forfait illimité sur le compte de mon père, et là aussi dans la foulée j'ai reçu un accusé de reception et depuis plus rien, excepté que ma femme a reçu un sms de son opérateur SFR venant du 913 et qui dit que "Mme Untel est titulaire d'un contrat non soumis à engagement. Le RIO est: 02.........U3 et puis plus rien. J'attends maintenant nos cartes sim. Dès que j'aurai d'autres infos je préviendrai la communauté des "Freenautes" :cool:
Titre: Accés Espace Abonnés
Posté par: herpo le 13 January 2012 16:33:43
Citation de: ajp024
Forcément, y'a pas 500000 personnes qui se ruent en meme temps chez Orange et autres...
Sinon ils auraient le même genre de problème!
j'ai essayé d'appeler virgin hier soir pour des infos sur leur offres et les lignes sont saturés aussi ;)
Titre: Accés Espace Abonnés
Posté par: cafe88 le 13 January 2012 16:37:26
bouygues  vient de s'aligner
Titre: Accés Espace Abonnés
Posté par: chriscarl84 le 13 January 2012 16:40:19
Citation de: herpo
Citation de: chriscarl84
Bonsoir,

Des nouvelles pour l'Espace Abonnés ?
Quand pourrons nous nous y connecter ?

J'ai du apeller la Hotline pour avoir le sms de mes identifiants puis plus rien....

Wait & See ?
plus y aura de monde a les appeler pour des identifiants ou autre conneries, + ça sature et + tout le monde attend...
... conneries .. ??

Je te remercie d'élever le débat...

Les clients ne demandent jamais de "conneries" juste savoir où ils en sont.

Enfin, je suis peut être exigent, savoir c'est être (r)assuré que tout se passe bien.

à plus.
Titre: Accés Espace Abonnés
Posté par: chriscarl84 le 13 January 2012 18:00:11
Ca y est. On peu se connecter

Il ne reconnaissait pas les identifiants, j'ai fais mot de passe oublié et là : nouveau identifiant et mot de passe et cela fonctionne.

Etape 2 ...
Titre: Accés Espace Abonnés
Posté par: nebman le 13 January 2012 18:07:19
Chez moi l'identifiant et le mot de passe envoyés mardi après midi ne passent pas non plus.
Et quand je fais "mot de passe oublié"
Il m'envoie bouler en disant "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." alors que les infos sont correctes à 100%
Super merci Free ....