wolfi68

souci pour regarder la télé sur son ordi
« le: 22 February 2011 14:39:18 »
Voili, voilà mon petit souci ; je suis sur Free en dégroupé (sans télé) par Wifi ; mais jusque là il m'arrivait de temps en temps de regarder la télé par "tv freebox" ; mais là il m'affiche ce message :
"Service indisponible. Le site tv.freebox.fr est fermé depuis le 1er février 2011.Pour accéder au service de télévision, la souscription à l'option Freebox TV est nécessaire et les chaînes ne peuvent être visualisées que sur le téléviseur relié à la Freebox. Merci de votre compréhension".

Je capte la télé chez moi par un satellite mais pas par Free étant donné que Free ne peut pas me proposer ce service...

Alors comment puis-je faire si je veux à nouveau regarder la télé sur mon ordi par Free ??


Je pense ne pas être le seul dans ce cas-là, alors, merci si vous avez des tuyaux, des infos à ce propos...

alainlfanfree

souci pour regarder la télé sur son ordi
« Réponse #1 le: 22 February 2011 21:28:52 »
Bonjour,

   Je déplore aussi la suppression de tv freebox bien utile aux non-dégroupés et aux dégroupés sans TV Free.

  Ce site peut éventuellement vous aider pour regarder la télé sur votre PC  :

   http://www.playtv.fr/

  Alain

forem

souci pour regarder la télé sur son ordi
« Réponse #2 le: 05 June 2011 00:58:43 »
une nouvelle petite application qui permet de regarder les chaînes M6,TF1,France2,France3 ,France4 ,France5,TSR1,2,arte...  en direct sur PC avec VLC.
 
Lien :  
version disponible v1.1.0 : mediafire.com/?bjee9it6n4ur3ne
 
La nouvelle application fonctionne avec Tor : https://www.torproject.org/index.html.fr
Vous devez installer la version VLC 1.1.5 ainsi Net framework4
La dernière version et les instructions d'installation sont disponible sur : http://tvonline-live.com/tv-en-direct-2/regarder-les-chaines-tv-en-direct-sur-pc-avec-vlc/

C'est simple de dire merci :)

alainlfanfree

souci pour regarder la télé sur son ordi
« Réponse #3 le: 05 June 2011 13:56:37 »
Invalid or Deleted File.    ???


vounet13

souci pour regarder la télé sur son ordi
« Réponse #4 le: 05 June 2011 14:18:55 »
Citation de: wolfi68
Voili, voilà mon petit souci ; je suis sur Free en dégroupé (sans télé) par Wifi ; mais jusque là il m'arrivait de temps en temps de regarder la télé par "tv freebox" ; mais là il m'affiche ce message :
"Service indisponible. Le site tv.freebox.fr est fermé depuis le 1er février 2011.Pour accéder au service de télévision, la souscription à l'option Freebox TV est nécessaire et les chaînes ne peuvent être visualisées que sur le téléviseur relié à la Freebox. Merci de votre compréhension".

Je capte la télé chez moi par un satellite mais pas par Free étant donné que Free ne peut pas me proposer ce service...

Alors comment puis-je faire si je veux à nouveau regarder la télé sur mon ordi par Free ??


Je pense ne pas être le seul dans ce cas-là, alors, merci si vous avez des tuyaux, des infos à ce propos...
tu peux aussi essayer    adsltv  je l'ai depuis + d'un an ça fonctionne bien et c'est totalement gratuit

alainlfanfree

souci pour regarder la télé sur son ordi
« Réponse #5 le: 05 June 2011 15:22:57 »
Citation de: vounet13
tu peux aussi essayer    adsltv  je l'ai depuis + d'un an ça fonctionne bien et c'est totalement gratuit
Oui ADSL TV fonctionne très bien en Dégroupé (sauf TF1 M6 etc.)  mais ne fonctionne plus en Non dégroupé, par contre le site de forem ??

 Alain

forem

souci pour regarder la télé sur son ordi
« Réponse #6 le: 05 June 2011 21:23:05 »
Lien : mediafire.com/?bjee9it6n4ur3ne
Instruction d'installation et mise à jour : tvonline-live.com/tv-en-direct-2/regarder-les-chaines-tv-en-direct-sur-pc-avec-vlc/ :)