seda38200

Déménagement bloqué à l'étape 3
« le: 29 August 2016 10:24:20 »
Bonjour,

Abonné chez Free depuis plusieurs années, j'ai toujours été très satisfait de leurs services.

Nous avons décidé de déménager il y a quelques temps et donc de déménager aussi notre abonnement (vers un N° déjà chez Free).

Hors depuis plusieurs jours le processus est bloqué à l'étape 3 - ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue".

Cela fait plusieurs jours que je cherche à joindre le 3244 qui semble-t-il est saturé en permanence de 9H à 20H ...  donc impossible de faire avancer le dossier :-( .

Si quelqu'un peut m'éclairer, voir m'aider ?

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 29 August 2016 11:26:02 »
Bonjour seda38200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 29 August 2016 15:36:16 »
Merci de votre retour seda38200.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 30 August 2016 11:53:13 »
Bonjour seda38200,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 05 September 2016 16:32:44 »
Bonjour seda38200,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 2 heures, 39 minutes
Heure de la box :   05/09/2016 17:30:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement