Sirtaky

Attente interminable
« le: 05 July 2007 12:59:41 »
Bonjour,
J'ai abonné le 3 juin dernier mon beau-père à free en freebox only et à ce jour il est toujours à l'étape 3 (accusé reception par FT).
Il était chez Cegetel et je l'ai donc résilié à reception de la confirmation de Free.
Le problème c'est quau 5 juillet il n'est toujours pas branché chez Free et que Cegetel lui a résilié son abonnement ( plus d'internet et qui plus est plus de téléphone).
Appel chez Free qui dit d'appeler les service technique mais ceux-ci sont injoignables.
Que faire ???:mad:

Cherokee44

Attente interminable
« Réponse #1 le: 05 July 2007 13:08:53 »
Bonjour,

Il y a 3 intervenants dans ton cas, même si tu a reçu l'accusé de réception de FT, es-tu certain que la manip à bien été faite par FT ?

De manière générale, il vaut mieux éviter les périodes de grandes vacances, où la majorité des FAI tournent à effectifs réduit...

Bon courage en tout cas...

@+

nikko

Attente interminable
« Réponse #2 le: 05 July 2007 18:06:47 »
En general on resilie et après on change de FAI. C'est ptet ça qui a ralenti le processus... va comprendre charles !

Surfsp33

Attente interminable
« Réponse #3 le: 05 July 2007 18:45:00 »
Il arrive que quant un abonné est chez un FAI si il ne résilie pas FT n'autorise pas le cablage par le nouvel opérateur puisque la ligne téléphonique appartient (location) toujours à l'ancien tant qu'elle n'est pas totallement résiliée.

Mais en général il y a un retour dans la console de gestion dans ce cas précis.

A mon avis c'est une question de temps uniquement...


Sirtaky

Attente interminable
« Réponse #4 le: 05 July 2007 20:52:43 »
merci Nikko mais g préféré m'abonner avant de résilier car je sais que les délais peuvent être très longs (quoi que là ça commence à faire) et je ne voulais pas être sans internet.

nikko

Attente interminable
« Réponse #5 le: 05 July 2007 21:35:12 »
chez free en general ce n'est pas trop long (en general d'apres la dizaine de personne que j'ai inscrit), c'est à dire une dizaine de jours...