Talbain

Super V6 Révolution ! Mais................
« le: 19 February 2011 11:50:06 »
J'adore ma nouvelle box, et j'en suis très content mais il y à une ombre au tableau; quand ma messagerie téléphonique est activée ; je reçois bien sur mon téléviseur le nom et le n° éventuel de l’appelant mais je n'ai pas le "Son" ce qui est paradoxal pour un téléphone lol!!
Qui peux m'aider à résoudre ce problème,j'ajoute que sur mon ordi je peux entendre les messages (Ouf!)
Merci les Freenautes

un simple freenaute

Super V6 Révolution ! Mais................
« Réponse #1 le: 19 February 2011 13:29:28 »
Bonjour,

Ca semble être un bug effectivement. Cette interface est appelée à évoluer de toute façon.

Talbain

Super V6 Révolution ! Mais................
« Réponse #2 le: 19 February 2011 13:54:33 »
En attendant je fais quoi? là j'ai encore essayé;on entent un tout début de mot,puis plus rien. en ce qui concerne le magnétoscope numérique pas de problème. Maintenant je voudrais mettre quelques cd de relaxation sur mon disque dur mais comment fait t'on ?
Emmerdant moi??? Non si peu!............LOL
Merci

un simple freenaute

Super V6 Révolution ! Mais................
« Réponse #3 le: 19 February 2011 14:02:49 »
Ecouter sur le PC, écouter sur le téléphone (**1 pour avoir le répondeur).

Pour mettre de la musique : extrayez les morceaux que vous voulez mettre, au format MP3, par exemple avec iTunes, Windows Media Player ou VLC; puis envoyez-les sur la Freebox, dossier Musique, que vous trouverez dans les Favoris Réseau (Windows XP), ou dans Ordinateur/Réseau sous Vista/7.