Péponne59

message douteux de Free...
« le: 20 February 2011 19:55:35 »
J'ai reçu ce message :
Bonjour,

Votre facture du 20/02/2011 est disponible.
Vous pouvez la consulter dans la rubrique en cliquant sur le lien ci-dessous : Facturation N° 134803

Merci de ne pas repondre a ce courrier electronique : il est emis depuis une adresse technique


                                        *******************************
   
   Site Web d’hameçonnage signalé
208.83.141.109
 
  Nous vous recommandons de quitter ce site.
   Atteindre ma page de démarrage à la place  
 
   Internet Explorer a déterminé que ce site Web est un site d’hameçonnage pouvant divulguer des informations personnelles ou financières.
 
     Informations

Ce site Web a été signalé car il contient les menaces suivantes :
Menace de hameçonnage : ce site Web est un site de hameçonnage qui se fait passer pour un site digne de confiance en vue d’obtenir vos informations personnelles ou financières.


 En savoir plus sur le hameçonnage  
 En savoir plus sur les logiciels malveillants
 Signaler que ce site Web n'est pas un site malveillant
 Ignorer et poursuivre sur ce site Web (non recommandé)
 
 
                                               **********************************


J'ai effectivement fait la demande à FREE  d'avoir la nouvelle Freebox V6 révolution ;la procédure d'échange demodem Freebox est en cours ; alors faut-il répondre à ce message ???
merci de m'éclairé ; ce N° de facturation ne me dit rien .

 [email protected]

vounet13

message douteux de Free...
« Réponse #1 le: 20 February 2011 20:08:56 »
Citation de: Péponne59
J'ai reçu ce message :
Bonjour,

Votre facture du 20/02/2011 est disponible.
Vous pouvez la consulter dans la rubrique en cliquant sur le lien ci-dessous : Facturation N° 134803

Merci de ne pas repondre a ce courrier electronique : il est emis depuis une adresse technique

                                        *******************************

J'ai effectivement fait la demande à FREE  d'avoir la nouvelle Freebox V6 révolution ;la procédure d'échange demodem Freebox est en cours ; alors faut-il répondre à ce message ???
merci de m'éclairé ; ce N° de facturation ne me dit rien .

 [email protected]
bonjour je serais toi je laisserais tomber de toutes façons tu es prélévé et depuis 17 mois que je suis chez free je n'ai jamais reçu de facture. Par précaution attends la réponse d'un modérateur mais moi je ne m'y risquerais pas

Thibault

message douteux de Free...
« Réponse #2 le: 20 February 2011 20:59:49 »
Internet Explorer vous prévient qu'il s'agit d'un faux site, c'est donc un faux site.
Ne prenez pas compte de ce message, Free n'envoie jamais de mail pour indiquer qu'un facture est disponible.

un simple freenaute

message douteux de Free...
« Réponse #3 le: 20 February 2011 21:05:28 »
Merci de poster dans le regroupement des spams.