sicard

FREEZE Marseille sur MEN13
« le: 25 August 2005 10:59:58 »
J'ai lu le forum des freeze sur nice et je contaste que je ne suis pas le seul puisque des personnes surTOULON, AIX ont posté une réponse. Cela fait une zone assez grande sur lequel le problème se pose

Malgré la mise à jour précaunisée par la Hotline de FREE (éteindre et allumer 5 fois la freebox) (en vérifiant que les traits défilent de haut en bas sur l'ecran )  rien à faire .....

J'avais pris un abonnement à C+ et Canalsat mais j'ai du me résignier, je les ai annulés .....dommage ...

Ce que je trouve regrettable c'est que si ils ont un problème connu ils pourraient quand même informer leurs abonnés , par mail par exemple.....

Je suis un abonné de free de la premiére heure je dois avoir créé mon e-mail il y a 4 ou 5 ans ...et j'ai trainé avec moi bon nombre d'ami sur ce FAI.... mais là je constate qu'une fois de plus bien qu'ils soient commercialement les plus intéressants ils nous prennent largement pour des cons.....

Je ne sais pas si en plus ils ne seraient pas possible de leur faire une action en justice pour rupture de contrat vu que dans leur forfait il est dit TV+internet+téléphone il est pas dit internet + téléphone et TV à CHIER......!

Lilo Boom

FREEZE Marseille sur MEN13
« Réponse #1 le: 25 August 2005 11:04:25 »
oui .... et ? :D

Lilo Boom

FREEZE Marseille sur MEN13
« Réponse #2 le: 25 August 2005 11:05:39 »
après, on pourra plus nous dire que les sudistes ne picolent pas :D

il s'est gourré de forum huhu

Remy59

FREEZE Marseille sur MEN13
« Réponse #3 le: 25 August 2005 11:33:11 »
Citation de: LiloBZH
il s'est gourré de forum huhu
+1 :D