A qui s'adresser? et cela devient récurant et de plus en plus la moutarde monte au nez de beaucoup de FREENAUTES.
Voici ma connexion :
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 04 90 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : ARL13
Longueur : 2766 mètres
Affaiblissement : 41 dB
Votre adresse IP/masque 82.xxx.x.xxx / 24
Passerelle (gateway) 82.xxx.x.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 xx xx xx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Voici les informations inscrites sur la mire de la TV:
Etat ligne = showtime
Protocole = adsl2+
Mode = Interleaved
Down UP
Débit ATM 7012 1022
Atténuation 47.5 db 47.80 db
Marge de bruit 5.9 db 9.90 db
Fec 306429 5183
HEC 5887 1112
CRC 0 0
historique des connexions
Etat Date Débit
Up 2011-12-01 13:18:42 2617 / 1022
down 2011-12-01 13:17:56
Up 2011-10-30 06:39:47 3093 / 1022
down 2011-10-30 06:39:01
Up 2011-10-29 06:37:51 4023 / 1022
down 2011-10-29 06:37:05
Up 2011-11-28 18:59:39 5312 / 1022
down 2011-11-28 18:58:53
Up Mise en Route 7012 / 1022
Down Mise en Route
Mon Voisin (en face de chez moi) chez Orange avec un débit ATM de 8000, ne rencontre pas de baisse de débit.
Je suis chez FREE depuis 2003, mais si ces incidents se poursuivent, j'ai ma lettre de résiliation prête a être envoyer et.
je suis prêt à changer d'opérateur car pour le moment pas d'annonce de fibre dans mon quartier.
Pour moi, le plus grave est lorsque j'ai contacté FREE pour leur signaler cet incident de baisse de débit, je n'ai eu qu'une réponse "BATEAU", réinitialisé votre BOX, retirez les condensateurs de vos prises téléphoniques, les questions classiques qui n'ont aucunement solutionné mon problème et cela doit être le cas pour beaucoup d'entre nous.
Voilà