Armand56

Bonjour,
j'ai renvoyé un colis vendredi dernier pour renvoyer ma freebox et le matériel associé, le colis est arrivé hier, pourrais je avoir un retour sur sa bonne réception s'il-vous-plait le plus rapidement possible ? j'ai reçu le dernier avis de free le jeudi dernier.
Bien à vous,
A56. 

Technicien408

Bonjour Armand56,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/10/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement 

fbx22736868

Abonnement a freebox revolution le 15/10
« Réponse #2 le: 23 October 2018 13:46:01 »
Bonjour j'ai recement souscrit a une offre freebox révolution le 15/10 mais l'étape reste bloquer a la 1. Je ne comprend pas pourquoi sa bloque? Combien de temps faut il attendre pour avoir son abonnement ?
Merci de vos reponse