Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Retour matériel très en retard ..UPS ?
Rechercher
24 April 2024 15:07:26
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
jeanb92
Nouveau
Retour matériel très en retard ..UPS ?
«
le:
24 September 2021 18:07:03 »
bonjour
j'ai résilié il y a qqs mois et il manquait un boitier que j'ai enfin retrouvé. comment récupérer l'étiquette ups pour le retour ?
Merci
Jean
(PS : pou rinfo, je suis parti chez BT qui m'a promis monts et merveilles et je reviens chez free sur un autre contrat. Je les trouve qd même très bien)
IP archivée
Valioud
Légère dépendance
Re : Retour matériel très en retard ..UPS ?
«
Réponse #1 le:
01 October 2021 12:54:00 »
Très en retard, c'est quoi ? En principe, si le matériel n'est pas complet, vous êtes facturé et vous gardez ce qui est manquant.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Retour matériel très en retard ..UPS ?