zato

Bonjour à tous

nouvel inscrit- pour une demande d'aide

via les pages perso, sous Wordpress,  je souhaite afficher des galeries photo directement à partir de fichiers hébergés sur Google photo, Flickr ou  Instagram
l'objectif est de dépasser les restrictions lies aux pages perso, taille d'image, hébergement limité,et  simplifier la mise en ligne d'une collection de photo d'insectes ---> 1 album de 5/6 photo par espèce, (ca chiffre vite) à partir d'un simple modèle de page

notamment via un pluging ---> photonic
je plante à l'authentication ---> à l'obtention du token pour google photo et flickr
pour instagram la procédure est plus simple, j'obtiens le token mais je plante + loin a l'ouverture du compte

j'ai essayé d'autre pluging ds la m^me veine avec les m^mes pbs d'où ma question

est que c'est possible d'utiliser ces plugins sur les pages perso ?
si oui  y a t'il une procédure particulière ?

merci pour toutes pistes


milessmith

Bonjour à tous

nouvel inscrit- pour une demande d'aide

via les pages perso, sous Wordpress,  je souhaite afficher des galeries photo directement à partir de fichiers hébergés sur Google photo, Flickr ou  gbInstagram
l'objectif est de dépasser les restrictions lies aux pages perso, taille d'image, hébergement limité,et  simplifier la mise en ligne d'une collection de photo d'insectes ---> 1 album de 5/6 photo par espèce, (ca chiffre vite) à partir d'un simple modèle de page

notamment via un pluging ---> photonic
je plante à l'authentication ---> à l'obtention du token pour google photo et flickr
pour instagram la procédure est plus simple, j'obtiens le token mais je plante + loin a l'ouverture du compte

j'ai essayé d'autre pluging ds la m^me veine avec les m^mes pbs d'où ma question

est que c'est possible d'utiliser ces plugins sur les pages perso ?
si oui  y a t'il une procédure particulière ?

merci pour toutes pistes
vous pouvez peut-être le faire avec Google photo et scintiller via un plugin wordpress, mais Instagram ne permet pas un accès direct à une galerie de photos de page personnelle, car Instagram permet uniquement aux utilisateurs de partager des publications et des images pour ne pas les enregistrer dans leurs galeries.

farihahashmi

Contrairement à l'application officielle Instagram, Instagram Premium APK vous permet de télécharger des photos et des vidéos directement sur votre appareil. Cette fonctionnalité est pratique pour enregistrer des moments mémorables ou du contenu qui vous inspire sans recourir à des applications tierces.