vever33

Panne depuis le 8 août 2015 suite à un orage
« le: 28 August 2015 14:56:03 »
Bonjour,

Suite à un orage survenu le 8 8 août dernier sur Bègles (33), ma Freebox a cessé de fonctionner.

Dès le lendemain j'ai contacté le service d'assistance au 3244 qui m'a expédié un Freebox Server. Deux jours plus tard, je recevais le nouvel équipement (excellente réactivité du service pour le coup).

Malheureusement le nouveau Server n' a rien changé, la synchronisation de la ligne restait vaine (étape 2/3/2/3 en boucle depuis).

J'ai cherché à joindre le service Free au 3244, mais je tombais en boucle sur un disque m'informant qu'un ticket incident était ouvert.

Au bout de 10 jours le Service est revenu vers moi pour me demander si j'avais bien reçu mon nouveau boîtier, ce qui m'a laissé un peu dubitatif sur l'instant.

Finalement j'ai pu prendre rendez-vous pour faire intervenir le technicien le 25 août dernier, qui a pu constater que le problème venait bien de la ligne téléphonique.

Il nous informe au passage que Free doit tester la ligne sous 24 à 48 heures puis revenir vers moi.

Malheureusement je n'ai pas de nouvelles à l'heure qu'il est, et il m'est toujours impossible d'échanger avec un technicien au 3244 vu que mon ticket incident "est en cours de traitement".

J'ai toujours apprécié le SAV de Free, que ce soit pour Internet et le Mobile, mais là j'avoue que le manque d'informations me déçoit par rapport à ce que j'ai pu avoir sur mes précédents incidents.

Quelle est la prochaine étape ? Quand serai-je de nouveau contacté ?

Je vous remercie.

Cordialement,