Freenews

[PACA] Nouvelle déclaration pour Antibes
« le: 20 May 2005 09:51:15 »
   

   Après moultes activations dans le Var, passons donc aux nouvelles déclarations, cette fois-ci dans les Alpes-Maritimes. La ville d'Antibes se voit affectée un nouveau DSLAM V2, nommé ANT06-1 (213.228.12.208), dépendant du NRA ANT06.
   L'activité du dégroupage reprend donc de plus belle ces derniers jours dans notre belle région.
Tout vient à point qui sait attendre.


Lire l'intégralité de la news

macindian

[PACA] Nouvelle déclaration pour Antibes
« Réponse #1 le: 20 May 2005 12:17:19 »
Il serait temps !

car voila 1 ans  dans quelques  jours que le 06 a ete déclaré en masse... on compte les jours sur le forum de grenouille

on  en est a j-7

http://www.freenews.fr/inde...

depuis on attend, on hespere ... pour une ville comme cannes par exemple, ville la plus médiatisé au monde apres les JO ... 3 NRA déclarés depuis 1 ans  et rien de plus

barbajuan

[PACA] Nouvelle déclaration pour Antibes
« Réponse #2 le: 20 May 2005 13:18:01 »
J'ai quand meme l'impression que la partie nice-est est quand meme oubliée.  
le NRA de beausoleil a débuté en fanfare en 12/2004. il est depuis peu opérationnel à 100% (du moins j'espere, voir francois 04 le 10/05/2005) suite à de nombreuses réclamations de client. Par contre, toujours pas de TV disponible... .. .
l'excellent NRA de EZE (EZT06) regroupant plusieurs communes n'est meme pas prévu, on a un peu l'impression de faire tache sur la carte du dégroupage Nice-EST... un peu comme le village gaulois d'astérix.

enfin, ca fonctionne, c'est déja pas mal ... .. .

macindian

[PACA] Nouvelle déclaration pour Antibes
« Réponse #3 le: 20 May 2005 17:29:24 »
Nice Est et ouest comme je le disais... car des décembre 2003 on voyait des prévisions ... et mort ...

esperont que ce nouvel elan va faire bénéficier toutes les communces en retard


HT6

[PACA] Nouvelle déclaration pour Antibes
« Réponse #4 le: 20 May 2005 21:32:47 »
Pour être au coeur de Nice et avoir attendu mon dégroupage  (prévu fin mars 2004, puis fin juin et puis pendant l'été) jusqu'en octobre : je peux vous dire une chose : patience