cqdcqp

enregistrement canal en clair
« le: 28 January 2013 18:04:45 »
Bonjour,

Auparavant, j'enregistrais canal en clair sans problème (je ne suis pas abonné). Depuis la semaine dernière, plus moyen d'enregistrer. Free dit que cela vient de Canal... Quelqu'un a t'il une autre réponse ? Merci bcp

oromcom

Re : enregistrement canal en clair
« Réponse #1 le: 28 January 2013 18:43:35 »
Bonsoir,

Version Révolution : player 1.2.3
server : 1.1.8
Enregistrement canal+ en clair ok et lecture ok

johndeuf

Re : enregistrement canal en clair
« Réponse #2 le: 28 January 2013 19:38:19 »
salut cqdcqp

Je pense que tu es en v5, n'est ce pas? regarde ici on en parle déjà
Ce n'est toujours pas rétabli chez moi

sebastopaul

Re : enregistrement canal en clair
« Réponse #3 le: 28 January 2013 22:03:01 »
Bonsoir,
Le server maintenant c'est 1.1.9.1


oromcom

Re : enregistrement canal en clair
« Réponse #4 le: 29 January 2013 00:32:35 »
Oui sauf que là il s'agit de ma config et j'ai pas besoin d'upgrader vers un nouveau firmware pour le moment :)

cqdcqp

Re : enregistrement canal en clair
« Réponse #5 le: 29 January 2013 17:43:14 »
bonjour,

cela signifie quoi : "Le server maintenant c'est 1.1.9.1"  Il y a une manip à faire pour avoir l'enregistrement ? merci pour la réponse.

oromcom

Re : enregistrement canal en clair
« Réponse #6 le: 29 January 2013 17:44:37 »
oui débrancher et rebrancher electriquement la box qui affiche l'heure


cqdcqp

Re : enregistrement canal en clair
« Réponse #7 le: 31 January 2013 15:31:49 »
je l'ai fait, ca n'a servi à rien

gyzmo69

Re : enregistrement canal en clair
« Réponse #8 le: 01 February 2013 16:59:53 »
sur que tu et resté sur e firmwear en 1.1.9.1 moi g la v5 et je suis en 1.6.11.1 et ça marche bizard bizard :-\

cqdcqp

Re : enregistrement canal en clair
« Réponse #9 le: 04 February 2013 16:13:37 »
Je ne comprends pas trop vos manips "1.1.9.1." etc... pourriez-vous détailler svp ? Merci bcp.
F. Martin

cqdcqp

Re : enregistrement canal en clair
« Réponse #10 le: 04 February 2013 18:12:48 »
Euréka, ça remarche... Free a lancé une mise à jour. Pour qu'elle soit opérationnelle, il faut faire un hard reboot sur la box tv puis débrancher et rebrancher la Free box.