Greg

Le Luc gros soucis
« le: 17 July 2006 21:36:29 »
Bonjour, j'ai une ligne en adsl max total dégroupé et il y a de gros soucis de débit sur le luc je voudrais savoir si d'autre freenautes connaissent des soucis similaires...

Greg

Le Luc gros soucis
« Réponse #1 le: 27 July 2006 09:26:45 »
apparament tout vas bien au luc, car personne ne dit rien. :=

gege83

Le Luc gros soucis
« Réponse #2 le: 01 August 2006 17:51:39 »
Ben, j'habite à rocbaron  et ça ne va pas fort non plus!!!!!!! et ce depuis plusieurs semaines

Greg

Le Luc gros soucis
« Réponse #3 le: 05 August 2006 09:35:58 »
Et tu es en dégroupage total? car au luc c'est la cata meme le téléphone deconne c'est grave quand meme.


Luc Lauves

Le Luc gros soucis
« Réponse #4 le: 08 September 2006 18:04:41 »
bonjour,
je suis sur le NRA: HLZ83 a 888 métres affaiblissement 9 db  avec une V4 NON DEGROUPE j'avais des débit courant jusqu'a 6 mb presque constant
un rêve et pourtant il y a un mois au cours d'une mise a jour la BOX n'est pas repartie
aprés 3 appels hot line (45 minutes au total et 13 euros a mon compte )avec 3 fantoches qui ce contentent de lire la procédure  et un essai sur une autre ligne  FREE aux même caractéristiques a  TOULON dont j'ai donné les coordonnées a la hot line celle ci a enfin admis que la BOX était GRILLEE et proposé  son remplacement  j'ai attendu la fin des vacances pour des histoires de transporteurs (KIALA fermé ) et par hasard je recontacte pour savoir quand je peut espérer avoir la nouvelle BOX...........
réponse du fantoche de service :
le renvoi n'a pas été validé nous  attendons une réponse de votre part:
comment  est l'affichage de la FREE BOX etc EN CLAIR on recommence et on se moque du client  je ne sais plus quoi penser car il est hors de question que je rentre dans ce jeu
LE REMPLACEMENT EST ACCORDE donc l'affaire est close pour moi
j'ai éditer le bon de resiliation il n'est pas encore signé ce sera la 2éme fois pour FREE
encore une petite chance pour  que tout rentre dans l'ordre j'attend la fin du mois.
DOMMAGE

peps

Le Luc gros soucis
« Réponse #5 le: 08 September 2006 21:46:08 »
Bonjour,
Je viens de découvrir qu'au quartier des lauves il y a un NRA HD du nom de HLZ83, c'est à 1.5km à vol d'oiseau de chez moi.
Je suis au luc route de TOULON branché en dégroupage total sur le NRA LUC83, à 5308m avec 54.67 db l'affaiblissement.
Je suis en fbx HD v5. Je capte la télé mais avec un certain nombre de freezes
Sur le site Degrpuptest.com HLZ83 est signalé comme n'étant pas dégroupé free et comme n'ayant aucun abonné.
Pouvez-vous me dire si ces infos sont exactes car j'ai limpression que les infos de degrouptest.com ne sont pas à jour.

Comment savoir si en filaire, je suis plus près de HLZ83 que de LUC83 (sur lequel je suis branché)?
Merci.

Luc Lauves

Le Luc gros soucis
« Réponse #6 le: 10 September 2006 10:22:03 »
bonjour,

Avant j'étais sur LUC 83 a 4887m ATTENUATION 49DB je suis passé du 512 au 1024 puis 2048 puis ADSL2 max ouj'ai basculé  sur ce NRA HLZ83 en début d'année 2006 suite  a une migration  avec une V4  - ADSL2 max + téléphonie en non dégroupé 6Mo de débit ca me suffisait  (je ne souhaitepas  la TV par net) cette box
obtenue a l'arraché en début 2005 pour le même motif(box grillée)+ 3 mois d'attente et une résiliation/réabonnement dans la foulée 1ére bataille avec la hot line  
et tout  a bien fonctionné jusqu'au 9 aout 2006 14h00 aprés plus rien la BOX n'est jamais repartie
Je viens d'aller sur DEGROUPTEST.COM  effectivement il n'y a pas d'abonné sur ce NRA  un comble je suis sur qu'il ne sont pas au courant  mais ca ne m'étonne pas les FREE sont pas a la hauteur pour la technique sauf  prendre de l'argent par HOT LINE interposée (0.34 la minute) le reste c'est du pipeau.Maintenant si il ya des intéressés dans le secteur de la route des Mayons ou sur d'autres secteurs pour ce faire transferer sur ce NRA cela peu peut être faire bouger les choses;le forum FREENEWS n'est pas tendre non plus avec eux sur notre secteur .
je vais me chercher une autre FAI avec hot line gratuite et performante.
@+


existence

Le Luc gros soucis
« Réponse #7 le: 02 October 2006 17:13:16 »
Waowww ! Depuis debut Aout j'ai des deconnections tout les soirs de 17h a 21h et ceci tout les 2 mins réel !
Je ne sais pas koi faire, avant tout marché niquel.

Je suis au Cannet des Maures centre


Please Help ...


--------

Ligne téléphonique 04 94 60 xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : LUC83
Longueur : 1722 mètres
Affaiblissement (2) : 25 dB

Votre adresse IP/masque   82.230.xxx.xxx / 24
Passerelle (gateway)   82.230.xxx.xxx


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 36 xx xx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM luc83-1 ligne 4 / 2 / 3 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    1317 kb/s (up)    17280 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    14437 (far)    1195 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    18 dB (up)    35 dB (down)
Noise margin    6 dB (up)    6 dB (down)
Output power    4 (up)    18 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    90 (far)    0 (near)
  Crc    1290 (far)    0 (near)
  Rx cells    350375
  Tx cells    78034
      Fast Path
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    90 (far)    0 (near)
  Crc    1290 (far)    0 (near)
  Rx cells    350375
  Tx cells    78034
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

existence

Le Luc gros soucis
« Réponse #8 le: 22 October 2006 21:59:19 »
up