Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Bran312 le 15 August 2022 14:10:02

Titre: Problèmes PRECALIF
Posté par: Bran312 le 15 August 2022 14:10:02
Bonjour voici mon problème,
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 04 août 2022 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
Impossible de joindre l'assistance,
Ma demande de déménagement a été faite sur mon espace client voilà
Merci de votre aide
Titre: Re : Problèmes PRECALIF
Posté par: sebastopaul le 15 August 2022 18:54:56
Bonjour,
Une erreur en rapport à l'adresse. Il faut passer par le 3244.

Quand tu appelles on te dit qu'une commande est en cours. Ensuite on te dit qu'il y'a un souci et que tu peux être mis en relation. Soit une erreur sur l'offre choisie ou l'adresse ne correpond pas.