Neliana

Erreur 80
« le: 18 October 2016 13:11:50 »
Bonjour.

Suite a une demande de déménagement, ma box affiche Erreur 80 mauvaise position. Quand j ai eu l’opérateur de Free au téléphone pour faire ma demande, il m'a dit que lorsque l'ancienne box ne fonctionnerait plus je n'aurais qu'a branché mes équipements Free. C est donc chose faite, mais plus d'internet ni avec l'ancien opérateur, ni chez Free.

Lorsque j'ai cherché sur Google ( google est mon ami ), j'ai trouvé qu il fallait contacter l'assistance, or celle ci est indisponible tant en chat qu'en visio. Lorsque j'appel le 3244 et que j'entre mes identifiants, l'appel est coupé car on me demande de patienter pendant les operations de demenagement.

Impossible donc de joindre quelqu'un du service technique.

En l'attente d'une reponse de votre part. Merci d'avance.
« Modifié: 18 October 2016 13:52:15 par Neliana »

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 18 October 2016 15:23:16 »
Bonjour.

Suite a une demande de déménagement, ma box affiche Erreur 80 mauvaise position. Quand j ai eu l’opérateur de Free au téléphone pour faire ma demande, il m'a dit que lorsque l'ancienne box ne fonctionnerait plus je n'aurais qu'a branché mes équipements Free. C est donc chose faite, mais plus d'internet ni avec l'ancien opérateur, ni chez Free.

Lorsque j'ai cherché sur Google ( google est mon ami ), j'ai trouvé qu il fallait contacter l'assistance, or celle ci est indisponible tant en chat qu'en visio. Lorsque j'appel le 3244 et que j'entre mes identifiants, l'appel est coupé car on me demande de patienter pendant les operations de demenagement.

Impossible donc de joindre quelqu'un du service technique.

En l'attente d'une reponse de votre part. Merci d'avance.

Modération : Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts à plusieurs endroits pour le même souci. je clos ce post.

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