elromano

email créé mais impossible de s'identifier
« le: 18 September 2006 09:29:24 »
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes emails free. J'espere que vous pourrez m'aider. Voilà la situation:
Je suis abonné à free haut débit (freebox HD).
Par l'intermédiaire de ma console d'administration, j'ai créé une adresse email (identifiant + mot de passe).
J'ai accès au webmail sans probleme.
MAIS, je ne peux pas m'identifier avec mon identifiant mail et mon mot de passe mail sur http://subscribe.free.fr/login/ afin de me créer des pages persos....


Dois-je obligatoirement créer un compte Free Acces Gratuit afin d'avoir un espace perso??
Quelqu'un a déjà rencontré ce probleme?


Merci!

Romain

Maxwell

email créé mais impossible de s'identifier
« Réponse #1 le: 18 September 2006 17:04:21 »
Salut,

je suis dans le même cas que toi. Peut être encore pire:

lors de la mise en service de ma connection (avril dernier), j'ai créé ma première adresse mail, et activé la page perso correspondant. Aujourd'hui tout fonctionne à merveille sur ce compte, y compris la base mysql.

Création d'une 2nde adresse quelques semaines plus tard. Elle a fonctionné, j'ai pu y monter plusieurs fichiers. Aujourd'hui, IMPOSSIBLE de m'y connecter depuis "gérer mon compte ???@free.fr": identifiants incorrect. Pourtant - et ça c'est le plus fort-, je fournis *exactement* les identifiants que me fourni Free lorsque je fais une récupération de mot de passe.

Il y 2 semaine, création d'une 3ème adresse. Accessible depuis le WebMail, mais aucune trace d'elle dans la panneau de controle. Aucune page associée évidemment.

Hier soir, création d'une 4eme adresse. A la validation, je vois que les 2 premières sont "actives", et les deux dernières "Non activées"... Elle est aussi accessible depuis le webmail, mais aucune trace dans le panneau de controle. Si j'essaie de me connecter via http://subscribe.free.fr/login/  : identifiants incorrects (sic)

Bref c'est quoi cette histoire ? Si quelqu'un pouvait nous aider, merci d'avance !