cissou 13

Prix orange des forumeurs
« le: 09 October 2006 16:37:27 »
Salut,
je suis sur le forum de freenews depuis un peu plus de 3 mois et j'ai lu une bonne quantité de posts et il m'est venu à l'idée que les forumeurs pourraient décerner un prix orange à l'un d'entre eux
les critéres pris en compte : serviabilité, clarté des rensignements, politesse...
pour ma part je le décernerait à "zephrat" qui est toujours dispo et serviable pour aider les freenautes en proie à des soucis de débit, réseau etc..
qu'en pensez-vous?
cissou 13

Yoann Ferret

Prix orange des forumeurs
« Réponse #1 le: 09 October 2006 19:28:04 »
pourquoi prix "orange" ?

jicebe7

Prix orange des forumeurs
« Réponse #2 le: 09 October 2006 19:47:35 »
C'est vrai ça, je n'avais pas fait le rapprochement, mais prix "Orange" pour un site qui parle de Free... :)
Bon y'a bien le prix "Citron", mais celui-là serait plutôt pour les raleurs... et y'en a, y'en a, yayaille ce qu'il y en a!!!! ;)

cissou 13

Prix orange des forumeurs
« Réponse #3 le: 09 October 2006 19:51:18 »
OK
excusez moi aussi je n'avais pas fait le rpprochement free orange. trouvons autre chose
cissou 13


freeaide

Prix orange des forumeurs
« Réponse #4 le: 09 October 2006 23:59:28 »
pas comprie

Zvolaidge

Prix orange des forumeurs
« Réponse #5 le: 10 October 2006 18:16:02 »
Salut,
Interessante ton idée mais comment mettre en place un tel systeme de vote sur ce forum.
Moi j'ai mon poulain qui sait tout, voit tout, tres competent en reglages techniques (puisqu'il a de l'experience dans le domaine et puis il est du metier, il travaille pour ...) et puis aussi en francais ses remarques sont claires, appropriées et biensur justifiées et argumentées.
Je parle biensur de

CIARAVOH
Régulier

Allez voir ses posts sur le forum !
C'est tout ce que vous pourrez voir car on ne sait d'ailleurs pas grand chose sur son profil, mais c'est le lot quotidien de nombreux inscrits.

cissou 13

Prix orange des forumeurs
« Réponse #6 le: 10 October 2006 18:59:51 »
Salut,
c'est vrai que je ne vois pas trop comment mettre en place un systéme de vote mais au départ je pensais à des réactions spontanées de forumeurs parce que lorsque tu parcours les divers topics il  parait évident de voir ceux qui sont là pour aider les autres sans aucune arriére pensée uniquement pour le plaisir de rendre service.
cissou 13


Zvolaidge

Prix orange des forumeurs
« Réponse #7 le: 10 October 2006 23:24:50 »
En effet, tu as raison on voit regulierment revenir les memes noms.
Et on peut facilement faire le tri entre ceux qui repondent serieusement ou pas.

En fait, je blaguais sur Mister CIARAVOH, il repond plus facilement sur la forme (l'orthographe) que sur le fond.
En plus ses remarques ne peuvent etre constructives puisqu'il a prit partie pour free, le misquine s'imagine que free est infaillible, a moins aussi que free soit son employeur et là je comprendrai mais cela ne l'excuserai meme pas, on ne demande que des explications et pas des insultes.
De meme qu'on pourrait feliciter les meilleurs, on pourrait tout autant prevenir ceux qui ont besoin de faire mieux.
Moi je ne juge personne, c'est pas mon taff, mes posts sont salés concernant ce Mr car j'attends tt simplement qu'il reconnaisse ses torts.

nickole

Prix orange des forumeurs
« Réponse #8 le: 11 October 2006 00:39:42 »
ça vire au rouge ton topic cissou :lol:

cissou 13

Prix orange des forumeurs
« Réponse #9 le: 11 October 2006 11:59:52 »
Salut nickold,
je crois que tu as raison, je commence à me dire que j'ai peut-être ouvert une porte que je n'avais pas vue avant d'ouvrir mon topic
cissou 13

Ban Kai

Prix orange des forumeurs
« Réponse #10 le: 11 October 2006 14:17:12 »
décernons en un a la belle isa biensur

nickole

Prix orange des forumeurs
« Réponse #11 le: 11 October 2006 16:51:44 »
Tittiller l'esprit de contradiction ça marcheeeee ;)

Leezard

Prix orange des forumeurs
« Réponse #12 le: 11 October 2006 16:54:03 »
Tiens Nickold est revenue pour jeter (encore une fois) de l'huile sur le feu :) :lol:

nickole

Prix orange des forumeurs
« Réponse #13 le: 11 October 2006 17:05:33 »
Citation de: leezard
Tiens Nickold est revenue pour jeter (encore une fois) de l'huile sur le feu :) :lol:
Fais gaffe à ce que tu sais toua hein :P


cissou 13

Prix orange des forumeurs
« Réponse #14 le: 11 October 2006 17:06:13 »
Remarque en y réfléchissant un peu ça peut devenir rigolo

nickole

Prix orange des forumeurs
« Réponse #15 le: 05 November 2006 14:20:23 »
Bin y a pas beaucoup d'électeurs :(