STRAT38

A quand une class-action via UFC ou autre organisme légaux contre le foutage de gueule de niels-la-chemise-blanche ???

1 mois sans nouvelle pour 480 euros de dépenses...

Franchement, j'aurais honte de travailler chez free

les gk33 addicts qui bossent vraiment pour Iliade, je vous envies pas d'avoir des sifflement toutes la journées dans les oreilles vu le nombre de nom d'oiseaux qui fusent ...
« Modifié: 08 January 2019 11:35:48 par sebastopaul2016 »

Spirou51

Re : Freebox-Delta-la-grogne-monte-et-une-petition-est-lancee
« Réponse #1 le: 08 January 2019 15:01:57 »
 >:(
Malheureusement, tu fais parti des malheureux qui se sont lancés dans cette aventure alléchante (quoi que, vu l'achat et le prix, ça peut se discuter) mais je pense que la patiente résoudra ce contre-temps et que tu obtiendra satisfaction.
Quant à moi j'ai bien étudié l'offre (qui se dégrade, plus de zapette moderne) et le coût exorbitant de cette opération me fait renoncer à jamais à migrer vers ce produit.
Je pense que cette fois Free qui était de tous temps novateur, s'est planté et que le fiasco annoncé va être très perturbant aussi bien pour Free que pour les fidèles Freenautes.
Tant que cette politique d'achat de la box reste en place, c'est la catastrophe pour Free qui devrait revoir sa politique avant que la concurrence propose un produit similaire avec le matériel inclus dans l'abonnement.
Cordialement  :)  ;)
Spirou51

mikezebike13

Re : Freebox-Delta-la-grogne-monte-et-une-petition-est-lancee
« Réponse #2 le: 17 March 2019 11:00:46 »
je ne vous comprends pas, je n ai rien eu a payer tant que je n avais pas reçu la box et j ai eu les  deux télécommandes.