Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Vérification des équipements de l'opérateur historique

(1/1)

FM64:
Bonjour

Cela fait bientôt 2 mois que j'ai déménagé et que je n'ai toujours pas internet via ma freebox
Nous avons eu une première intervention durant laquelle les branchements ont été mal fait (nous étions bloqué à l'étape 2) puis une deuxième intervention et désormais nous avons une erreur 80
Sur le suivi du ticket : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."

Ma question est donc quel est le délai pour ce genre de problème ? Car ca fait déjà bientôt 2 semaines que la deuxième intervention a été faite

Merci d'avance

Busyspider:
Bonjour,

C'est une demande de GAMOT qui est faite ici auprès de Orange (qui gère les lignes sur la Boucle Locale)

Déjà pour que le délai démarre il faudrait que Free lance cette demande Gamot, ce qui ici n'est pas (encore) le cas.  L'opérateur historique ne peut donc pas traiter une demande qu'il n'a pas reçu ! Quand la demande va être lancée tu vas recevoir , un email avec le numéro du Gamot, numéro qui commence par la lettre S.

Là il faut attendre...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique