Freenews
Archives et corbeille => Commentaires des news => Discussion démarrée par: Freenews le 26 November 2018 17:35:40
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Ménage de grande ampleur : quelques 300 000 mobiles loués chez Free et non-restitués ont fait l’objet d’un signalement, entraînant leur blacklistage sur tous les réseaux mobiles. On avait déjà évoqué cette affaire courant novembre, alors que les premières bribes...
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Bonsoir.
Petite question, lors de la résiliation de la location d'un mobile j'ai choisi de payer les frais de non restitution (coût de réparation + élevé que la non-restitution). Rassurez-moi le mobile ne sera pas bloqué dans mon cas.
Merci
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Bonsoir.
Petite question, lors de la résiliation de la location d'un mobile j'ai choisi de payer les frais de non restitution (coût de réparation + élevé que la non-restitution). Rassurez-moi le mobile ne sera pas bloqué dans mon cas.
Merci
Il serait déjà bloqué je pense.
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Bonsoir.
Petite question, lors de la résiliation de la location d'un mobile j'ai choisi de payer les frais de non restitution (coût de réparation + élevé que la non-restitution). Rassurez-moi le mobile ne sera pas bloqué dans mon cas.
Merci
Tu viens d'écrire que tu l'as acheté... donc, tu ne l'as pas volé ;)
donc, rien à craindre :)
Pour les voleurs, c'est absolument normal, que leur appareil soit bloqué, rien d'anormal pour moi... mais que pour moi... !
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Merci pour ces précisions, je préférais être sûr, on ne sait jamais.
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Merci pour ces précisions, je préférais être sûr, on ne sait jamais.
Je ne pense pas que cela soit le cas, sauf si il est clairement établi dans le contrat que le paiement constitue un changement de propriété.
On est donc dans le dédommagement d'une location non restituée et si le contrat s’arrête à cela le téléphone peut être bloqué car non restitué aux termes du contrat et cela même s'il a été indemnisé forfaitairement ...