CyprienB

[Resiliation] Colis Freebox "Non Reçu"
« le: 26 October 2014 19:17:18 »
Bonjour,

Nous avons envoyé la lettre de résiliation de notre abonnement freebox le 16 septembre 2014 ainsi que l'ensemble des éléments dans un Colissimo le même jours.

Il semble que notre résiliation ai bien été prise en compte puisque le 23 septembre j'ai reçu un mail comme quoi la résiliation était bien prise en compte.

Cependant aujourd'hui je reçoit un mail me demandant de renvoyer l'ensemble des éléments de l'offre freebox car toujours pas reçu. hors ces éléments on bien été envoyé le même jours que la lettre et bien réceptionner selon le site de la poste. j'aimerai donc comprendre pourquoi ce mail ?

Merci de m'aider sur ce sujet.

Cordialement
Cyprien B

mowa

Re : [Resiliation] Colis Freebox "Non Reçu"
« Réponse #1 le: 27 October 2014 11:07:42 »
Bonjour CyprienB,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

CyprienB

Re : [Resiliation] Colis Freebox "Non Reçu"
« Réponse #2 le: 27 October 2014 11:16:58 »
MP envoyé, dans l'attente de votre retour

mowa

Re : [Resiliation] Colis Freebox "Non Reçu"
« Réponse #3 le: 27 October 2014 11:37:18 »
Bonjour CyprienB,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé ==> Date de résiliation    23/09/2014
Je confirme la réception de votre matériel le   => 19/09/2014 : La poste Client
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : [Resiliation] Colis Freebox "Non Reçu"
« Réponse #4 le: 27 October 2014 11:37:37 »
Bonjour CyprienB,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. En revanche, il manque le FreePlug v6, la raison pour laquelle, vous avez un email de relance de la part de nos services.
De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir par fax, les pièces justificatives, preuve de dépôt et accusé de réception sur lesquels le poids de votre colis doit être bien lisible.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

CyprienB

Re : [Resiliation] Colis Freebox "Non Reçu"
« Réponse #5 le: 27 October 2014 11:58:29 »
En effet après recherche j'ai bien le freeplug manquant est il possible de le renvoyer en colissimo ?
Merci pour votre réponse rapide

Technicien408

Re : [Resiliation] Colis Freebox "Non Reçu"
« Réponse #6 le: 27 October 2014 12:00:11 »
Oui CyprienB, vous nous le renvoyez en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX