nezpeur

 Bonjour a tous,

Voila je viens ici pour faire part de ma migration de la V5 vers mini 4K
18.03 remise du colis au transporteur
20.03 échange de la V5 contre la mini 4K en point relai
20.03 installation de la mini 4K
20.03 fonctionnement ok 30 minutes puis "surchauffe" et étape 2.3.2.3.2.3.2.3 etc
20.03 bloqué étape 2
21.03 toujours bloqué étape 2
21.03 test avec la V6 de mon voisin synchro ligne ok (err 80) normal :)
21.03 je réessaye avec ma mini 4K après 3H sans l'avoir fonctionné ça remarche 30 minutes puis a nouveau plus de synchro rien
22.03 Appel du service client en précisant qu'avec ma V5 je n'avais jamais eu de soucis et qu'avec la V6 de mon voisin ça fonctionne ils me disent on ouvre un ticket incident ok fait des tests. Bon pour moi la panne était toute trouvée.
23.03 Ticket ouvert
25.03 Aucune anomalie lors de la vérification des équipements,
29.03 je les rappels ils me disent nous allons procéder a un échange de votre serveur, je communique mes coordonnées pour l'échange par UPS apparemment.
30.03 Pas de nouvelles
31.03 Pas de nouvelles
01.04 Pas de nouvelles, je me décide a rappeler car je trouve que cela fait long pour valider mon échange et mettre a disposition du transporteur le serveur, on essaye de me rassurer ça devrait plus tarder j'ai remonter votre dossier en tète de liste.
02.04 Je rappel encore pour savoir si au bout de 96H la procédure de validation de mon échange avait était saisie, on me dit que non mais que cela ne devrait plus tarder, je demande si ils ont du stock au moins sur le serveur, la personne ne savait pas trop quoi répondre au final j'ai eu peut être pas en effet. Bref le final c'est ont vous redit quand c'est bon mais je ne peut pas annoncer de délai..
04.04 toujours rien... "votre demande est en cours de traitement par nos services" cela va faire 7J pour valider un échange de box... très moyen ....

Je suis dans le flou complet, je regrette déjà ma migration, une panne au déballage cela peu arriver mais faire attendre autant de temps un client c'est moyen surtout pour un produit neuf (même si pour moi je pense que c'est une carte mère de V6 dedans "reconditionné" si je me trompe corrigé moi :oops: et problème de surchauffe connu sur des V6 même symptôme que moi ) je suis compréhensif et je sais que cela peu arrivé un problème sur un produit mais ce que je trouve pas normal c'est le manque total de réactivité du service logistique/échange/sav

J'espère que cela va changer rapidement et je mettrai mon avis sur le player une fois que j'aurais un serveur qui fonctionne...

Bonne journée a tous
« Modifié: 10 April 2015 11:17:57 par nezpeur »

nezpeur

Re : V5 > Mini 4K Freebox serveur bloqué etape 2
« Réponse #1 le: 07 April 2015 08:57:17 »
Bonjour les gens,

Toujours sans internet pour ma part, j'ai refait une tentative avec ma box, elle a tenu 15 minutes avant de retombé étape 2 toujours aucune nouvelle de mon échange de box depuis plus d'une semaine (ouvré), le SAV de free est désespérant ...  :-X

nezpeur

Re : V5 > Mini 4K Freebox serveur bloqué etape 2
« Réponse #2 le: 08 April 2015 16:44:24 »
Demande de remboursement faite, on m'indique ok pour la période de non fonctionnement, ils clôturent hier le ticket pour eux c'est résolu mais ce n'est pas le cas rien n'avance!!!!!

Ouverture d'un ticket ce jour

On tourne en rond chez free bravo pour une migration vers une mini 4K toute neuve a peine déballé et déjà en panne. Apres accroche toi pour avoir un échange de box!

C'est du grand n'importe quoi bien sur mes 69 euros de migrations sont bien débité c'est bien plus rapide que d'avoir une assistance et un échange de box.....  >:( >:( >:(

nezpeur

Re : V5 > Mini 4K Freebox serveur bloqué etape 2
« Réponse #3 le: 10 April 2015 10:01:36 »
A ce jour rien n'a bougé..

A part dépêcher un technicien pour la 2eme fois en 2 semaines a aller vérifier les équipements...

 :-X :-X :-X


nezpeur

Bonjour, je reviens sur ce forum pour vous indiquer que mon échange est en cours, grâce a un autre forum et une personne de chez free l'acceptation de l'échange a était réalisé immédiatement.

Merci a eux et merci a ceux qui m'auront apporter leurs aides.

mowa

Bonjour nezpeur,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un envoi d'une Freebox Server mini 4K a été validé, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

evangelion64

Re : [PANNE/DEMANDE ECHANGE] V5 > Mini 4K Freebox serveur bloqué etape 2
« Réponse #6 le: 10 September 2015 09:13:41 »
Bonjour,

comment s'est fini le problème ?

je suis exactement dans le même cas, 30 minutes de fonctionnement et blocage étape 2 ...

merci