Bonjour tout le monde
En effet pour les personnes non-degroupées je constate qu'effectivement le debit a considérablement baissé.
eh! bien pour tout vous dire je suis en dégroupé sur la ville de Metz et il y a encore 10 jours nous avions un debit tout a fait normal.
Depuis vendredi dernier Free fait actuellement des "essais" gag !! le debit est considérablement en chute .
Auparavant j'avais 13 Mb en Download et 1 Mb en UP , le lien passe actuellement par FRANCKFORT AMSTERDAM LONDRES ET PARIS.
http://support.free.fr/reseau/carte_reseau.htmlMon débit actuellement ne depasse pas les 4 Mb avec pour consequenses :
-Services TV qui freeze la plupart du temps et par consequent la TV n'est pas exploitable , moi qui a souscrit a Canal sat depuis 10 jours ca ne marche plus.
-Ping et latences ayant augmenté
-impossibilité de jouer en ligne
-Telephone marchant une fois sur deux etc etc bref une dégradation importante des services depuis 10 jours
Quand aux personnes qui sont comme vous non degroupées alors la c'est carrement la cata , en soirée presque aucun service ne marche.
Telephone a la Hotline : ca frise le foutage de gueule et la langue de bois et surtout aucune info concernant la durée des travaux.
Depuis 10 mois que je suis chez FREE , il n'y a pas un mois ou il ne passe pas quelque chose a croire :
-qu'ils sont completements dépassés par les evenements et ne maitrise plus les prestations de FT ou d'autres fournisseurs de tuyaux.
-Travaux qui durent une eternité , avec parfois des interruptions de services qui durent toute une journée etc etc ....
-Upgrade et mise a jour qui entrainent des dégradations de service.
La liste et super longue.
Je bosse dans les telecoms et je peux comprendre que de temps en temps on peut rencontrer des problemes techniques , mais la ca frise l'incompetance et la langue de bois.
En gros en ce moment des milliers d'internautes payent un service qui ne leur est pas rendu , la c'est plus grave et surtout inquietant.
Mr Michael Boukobza : il serait temps de mettre un tour de vis du coté de vos equipes techniques ainsi que vos commerciaux afin de nous donner un service auquel nous avons droit et que nous payons!!!
Un internaute super en colere et surtout tres decu par le manque de communication et de reactivité de Free