bonjour à tous,
pour ma part voici ce qui se passe :
08/06/2012 commande d'un téléphone avec une offre de financement sur 24 mois
08/06/2012 en attente de livraison
11/06/2012 transaction annulée par free
avec indication suivante
"Cette transaction a été annulée par Free.
Vous ne serez pas débité pour cette transaction.
Vous pouvez malgré tout retourner votre offre de crédit, dûment complétée, à l'adresse de CA Consumer Finance figurant sur cette offre. Votre crédit renouvelable sera produite sans aucun coût et pourra vous servir pour vos prochains achats."
le dossier a été envoyé je n'ai pas reçu d'email de confirmation de réception du dossier :
"Etat du crédit renouvelable :
En attente de votre dossier de crédit signé "
j'ai contacté le 0 974 500 260 qui m'ont indiqué qu'apparement l'offre de financement a été refusé par CA CONSUMER FINANCE (CACF)...et que la mention "Vous pouvez malgré tout retourner votre offre de crédit, dûment complétée, à l'adresse de CA Consumer Finance figurant sur cette offre. Votre crédit renouvelable sera produite sans aucun coût et pourra vous servir pour vos prochains achats" est une publicité faite pour CA CONSUMER FINANCE.
Voici les questions posé à free:
il est indiqué que la transaction a été annulé par free et non refusé par le CACF qui lui n'a meme pas reçu mon dossier. Comment est ce possible? A quoi sert d'envoyé un dossier qui a déjà été refusé? Comment CACF pourrait accorder un crédit alors qu'ils l'ont déjà refusé une première fois?
mais ces questions restent bien entendu sans réponse..
De plus sur le site de free mobile il n'y a aucune commande de téléphone en cours dans mon espace client.
Je n'ai également pas vu la case à décocher concernant le débit de la totalité de la somme en cas de refus du crédit.
En ayant lu énormément de forum concernant les problèmes liés à l'achat d'un téléphone en plusieurs mensualité cela ne me rassure pas...
A ce jour je n'ai pas reçu de téléphone. peuvent-ils me débiter la totalité de la somme si je ne reçois pas de téléphone??