Voila tout arrive !!!!
Carte SIM reçue aujourd'hui 14 fev. par lettre du 11 Fev expédiée le 13 Fev ..... Du rapide, s'ils avaient fait ça au début en sachant recopier une adresse correctement c'aurait été le TOP !!!
Mais quand même j'en étais a portabilité + 12 !!! Commande + 32 !!!
Une semaine d'appel quotidiens au 3244 pour compléter une adresse qu'ils ont sur mon compte FreeBox inquiétant !!
Carte SIM à poste
( attention quand vous la découpez ce n'est pas du très solide !!!) Activation OK, là pas de pb pour passer en étape 3!
Fait de suite !!! Les Robots fonctionnent mieux que les mecs !!
Mais mon adresse dans mon compte n'est toujours pas modifiée !!!
?
Appel OK !! ça "péte" les barres mieux que BOUYGUES depuis chez moi !!!
Messagerie OK !
SMS envoi et réception OK !
Le reste j'en sais rien je ne suis qu'un pauvre à 0,00 € (c'est peut être dû à ça le retard au départ
)
Conseil: appelez les tous les jours pour leur tanner le cuir si vous voulez que ça avance, et de plus si vous avez la Freebox c'est gratuit !!
BON COURAGE A TOUS
ET espérons qu'ils vont mieux traiter les dossiers de résiliation avec nos anciens fournisseurs, et le réseau
?