Sbruck

Soucis sur l'espace abonné... Portabilité de numéro ??
« Réponse #50 le: 14 January 2012 21:51:47 »
Citation de: frreman
Citation de: sbruck
Mais est il indiqué à un endroit, à quelqu'un, qu'il bénéficie de la portabilité ????
Moi je n'ai rien qui me l'indique!! (ni dans mon compte freemobile, ni dans les mails de confirmation que j'ai reçu)
Pourtant j'avais bien indiqué mon numéro + rio.
Quelqu'un pour m'informer??
Là j'ai reçu la sim + cliqué sur le lien d'activation, mais rien ne fonctionne.
Connexion au réseau free interdite.
oui ca doit être indiqué, regarde la photo en haut de ce tuto :


http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75193
Ben, je dois faire parti de ceux qui ont droit à un bug. Aucun de mes numéros n'est reconnu, et la hotline réouvre lundi.

frreman

Soucis sur l'espace abonné... Portabilité de numéro ??
« Réponse #51 le: 14 January 2012 21:53:33 »
Citation de: sbruck
Citation de: frreman
Citation de: sbruck
Mais est il indiqué à un endroit, à quelqu'un, qu'il bénéficie de la portabilité ????
Moi je n'ai rien qui me l'indique!! (ni dans mon compte freemobile, ni dans les mails de confirmation que j'ai reçu)
Pourtant j'avais bien indiqué mon numéro + rio.
Quelqu'un pour m'informer??
Là j'ai reçu la sim + cliqué sur le lien d'activation, mais rien ne fonctionne.
Connexion au réseau free interdite.
oui ca doit être indiqué, regarde la photo en haut de ce tuto :


http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75193
Ben, je dois faire parti de ceux qui ont droit à un bug. Aucun de mes numéros n'est reconnu, et la hotline réouvre lundi.
non pardon c est cette photo :

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75017

en bas de page

ce n est pas 24/24 et 7/7 free

frreman

Soucis sur l'espace abonné... Portabilité de numéro ??
« Réponse #52 le: 14 January 2012 21:54:05 »
Citation de: frreman
Citation de: sbruck
Citation de: frreman
oui ca doit être indiqué, regarde la photo en haut de ce tuto :


http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75193
Ben, je dois faire parti de ceux qui ont droit à un bug. Aucun de mes numéros n'est reconnu, et la hotline réouvre lundi.
non pardon c est cette photo :

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75017

en bas de page

ce n est pas 24/24 et 7/7 free ?
je croyais que l on pouvait les joindre meme le dimanche?

sebastopaul

Soucis sur l'espace abonné... Portabilité de numéro ??
« Réponse #53 le: 14 January 2012 22:06:13 »
je pense qu'ils n'ont pas voulu reproduire ce qui s'est passé avec la V6. Il faut savoir que pour que la portatibilité soit possible, il faut créer une ligne, comme pour les abonnés adsl en NDI.

Ensuite effectivement devant l'afflu des demandes, il doit y'avoir de l'attente chez les concurrents qui vont traîner des pieds afin de semer le doute et de reporter la faute à Free.


frreman

Soucis sur l'espace abonné... Portabilité de numéro ??
« Réponse #54 le: 14 January 2012 22:08:36 »
Citation de: seb451
je pense qu'ils n'ont pas voulu reproduire ce qui s'est passé avec la V6. Il faut savoir que pour que la portatibilité soit possible, il faut créer une ligne, comme pour les abonnés adsl en NDI.

Ensuite effectivement devant l'afflu des demandes, il doit y'avoir de l'attente chez les concurrents qui vont traîner des pieds afin de semer le doute et de reporter la faute à Free.
ce serait bien... mais alors pourquoi ol n indique pas à certain la portabilité (meme sans date) dans le dossier... J espère que tu as raison

Siana-Ah

Soucis sur l'espace abonné... Portabilité de numéro ??
« Réponse #55 le: 15 January 2012 00:06:12 »

ddande

Soucis sur l'espace abonné... Portabilité de numéro ??
« Réponse #56 le: 15 January 2012 00:23:59 »
mon ami a fait portabilite il y a quelques moi de virgin chez bouygues
il avait eu un nouveau numero bougyes qui a fonctionne quelques jours avec carte sim bougyes
ensuite quand la portabilite a ete faite, cette meme carte bougyes fonctionait avec le numero virgin
et bien sur sim virgin devenait inutilisable

donc les numeros temporaires lors de portabilite existent bien.. est ce le cas pour free ? je pense que oi


frreman

Soucis sur l'espace abonné... Portabilité de numéro ??
« Réponse #57 le: 15 January 2012 07:20:30 »
Citation de: Siana-Ah
Jai trouvé cet article qui pourrait expliquer des choses: http://www.journaldugeek.com/2012/01/14/free-mobile-envoie-les-sims-mais-surcharge-ses-concurrents/
non ce serait écrit portabilité, de toute facon j ai eu enfin eu quelqu un de compétent qui m a dit qu en effet il y en avait qui était pas passé... temps pis

PSud

Soucis sur l'espace abonné... Portabilité de numéro ??
« Réponse #58 le: 15 January 2012 08:08:08 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: Siana-Ah
Ceux ou il y a écrit numéro "porté" c'est que la portabilité à déja été accepté de la part de l'ancien opérateur
non je crois pas, moi j'ai bien écris numéro porté mais la date est inconnu et le statut est toujours en activation et pas de numéro provisoire. Je suis pas si sur.
Même chose pour moi !

Wapiti

Soucis sur l'espace abonné... Portabilité de numéro ??
« Réponse #59 le: 17 January 2012 19:56:31 »
Bonsoir,

Je vous fais part de mon expérience du jour, alors pour ma part j'ai souscris a un abo free 15,99€. j'avais demandé la portabilité de mon numéro sfr, mais celle ci n'a pas été effectuée. j'ai reçu aujhui ma sim free, sur le papier est indiqué un 0651... propre a free mobile apparemment. J'ai contacté le 3244 pour avoir une explication : on m'a demandé mon RIO, fait patienter puis on me dit que free va installer dans les jours (voir une semaine maxi) qui viennent un espace portabilité dans l'espace abonné, et je n'aurai qu'a refaire l'opération de portabilité comme à l'inscription. ce qui confirmerai l'hypothèse d'un numéro temporaire. Que croire ? En tout cas l’hôtesse paraissait gérer l'affaire contrairement à certaines réponses que j'ai eu où les personnes hésitaient.

kalpuwid

Soucis sur l'espace abonné... Portabilité de numéro ??
« Réponse #60 le: 17 January 2012 19:59:57 »
au début de la portabilité 'avais eu un bon papier avec mon numéro et j'avais eu un numéro provisoire le temps que le nouvel opérateur fasse le nécessaire mais bon c'était y'a 10/15 ans de cela