camillegg

Je vous en prie camillegg  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir, j'attends toujours et commence à trouver le temps TRES long !!!! (presque un mois....).
Pouvez vous m'indiquer un numéro à contacter svp?
Par avance merci

HOLLY06

 :-\Bonjour, Je suis un peu déçue par réponse de nos amis les techniciens, en construction par France  Telecom, il faut patienter, j'avais déjà vu ce message dans "Etape 4", je me demande vraiment ce que FT peut construire puisque la ligne est déjà présente dans la maison, je pense que pour faire une manip sur leur ordi, il faut deux semaines !!!! et je croyais bien naivement que l'équipe technique de Free pouvait avoir accès à de réelles données de ce qui se passe ou ce qui est ou va être fait !
Je comprends un délai plus ou moins long lorsqu'il y a vraiment des travaux à effectuer ou lorsque l'on veut conserver son ancien numéro de tél, mais là, ce n'est pas le cas.
Bonne journée !!! ;)

mowa

Bonjour HOLLY06,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est d''un mois, et le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours, je pense qu'on vous a bien communiqué ce délai  lors de votre souscription qui a été effectuée le 21/09/2013, donc tant que vous êtes toujours dans les délais, il faut attendre le temps que tout rentre dans l'ordre, votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours, je remonterai une demande demain pour relancer le câblage de votre ligne à FT.
Cordialement.

HOLLY06

Merci, c'est vrai que lorsque l'on fait l'inscription en ligne, on ne lit pas tout.......
surtout quand à priori, il n'y a pas de complication prévisible !!!
on se réfère à ce que l'on connaît pour les inscriptions de notre entourage
et on espère bénéficier des mêmes délais !!
Merci encore de votre aide


camillegg

Bonsoir, j'attends toujours et commence à trouver le temps TRES long !!!! (presque un mois....).
Pouvez vous m'indiquer un numéro à contacter svp?
Par avance merci

je reitere... merci

mowa

Bonjour camillegg,
votre cas est différent puisque le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT, et même si vous contactez le sav, vous aurez la même réponse, j'ai remonté une demande pour booster le cablage de votre ligne.
07/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    13/09/2013    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localeSaturation réseau - Saturation réseau
-    19/09/2013    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2013-09-28)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci, c'est vrai que lorsque l'on fait l'inscription en ligne, on ne lit pas tout.......
surtout quand à priori, il n'y a pas de complication prévisible !!!
on se réfère à ce que l'on connaît pour les inscriptions de notre entourage
et on espère bénéficier des mêmes délais !!
Merci encore de votre aide

Je vous en prie HOLLY06  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.


tonyziano59

Bonjour, ma ligne est en cours de construction par france telecom depuis maintenant le 28 aout est-ce normal selon vous? franchement moi je ne trouve pas j'attend déséspérement tous les jours que ma ligne soit activée mais le commence vraiment a perdre patience, 6 semaines c rudement long!

Technicien408

Bonjour tonyziano59,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe, nom et prénom par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

tonyziano59

MP bien envoyé ;)

tonyziano59

alors est ce que vos recherche ont données quelque chose?

Technicien408

Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

liann

Bonsoir Technicien408 ,
Est-il possible que je vous envoie mon numéro de téléphone fixe également pour avoir un point sur ma situation s'il vous plait?

fouinus

et ben encore un mois passer et toujours pas de suite .j apelle le service mais personne se met d'accord.sa commence a me souler voila 3 mois d'attente et a chaque fois la meme rengaine ,"faut patienter encore monsieur " rrrhhh trop long .


tonyziano59

bonjour, j'aimerais savoir l'etat davancement de mon dossier je sait que je vous ai posé la question hier mais excusé mon impatience au bout de 40 jours je commence a en avoir marre d'attendre, merci d'avance
« Modifié: 03 October 2013 12:44:03 par tonyziano59 »

Technicien408

Bonsoir Technicien408 ,
Est-il possible que je vous envoie mon numéro de téléphone fixe également pour avoir un point sur ma situation s'il vous plait?

Bonjour liann,
Oui, je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

tonyziano59

bonjour jaimerais savoir lavancer de mon dossier, 40e jour bloqué etape 4 merci

superbatata

Bonjour,
je fais partie de ceux dont la ligne est en cours de construction par FT. S'ils pensent que je vais perdre patience et revenir vers eux pour mon ouverture de ligne, ils peuvent se le fourrer...dire qu'ils existent grâce à nos impôts!
Je me permets de vous envoyer mon numéro de téléphone par MP pour me renseigner sur mon dossier s'il vous plaît.

Merci pour tout ce que vous faites.

@+

mowa

Bonjour superbatata,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

tonyziano59

bonjour mowa je vous ai envoyer un message privé :)

mowa

Bonjour tonyziano59,
une réponse vous a été apportée en mp également ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour superbatata,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>  OKAR (depuis 9 jours)
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

superbatata

Merci Technicien408,

je patiente.

J'ai lu quelques part qu'il fallait attendre un coup de fil du technicien F.T qui cable notre ligne, est-ce vrai?qu'en est-il réellement?

Merci.

@+

Technicien408

Je vous en prie superbatata ;)
Oui, effectivement un technicien FT prendra contact avec vous pour une éventuelle intervention chez vous ;)
L'appel peut provenir d'un numéro privé, je vous invite svp à bien veiller sur votre mobile.
A votre service 8)
Cordialement

sabeone

Bonjour,
Depuis mon inscription le 3 septembre et la réception de ma Freebox, je suis toujours àl'étape 4.
J'ai contacté Free le 24 septembre, ils m' ont dit que FT devait ajouter une carte sur le relais et que cela serait rapide.
À ce jour toujours rien, sans nouvelle!
Dois je encore attendre X temps,est ce que cela va réellement être fait rapidement?
Attendre sans savoir quand et si je vais bien avoir un jour une connexion est agaçant.
Dois- je changer de fournisseur?

En vous remerciant pour votre aide et informations.

Cordialement.

Technicien408

Bonjour
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre le cablage est toujours en cours sur votre ligne : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
Cela a mis du temps suite à la saturation au niveau de la boucle locale  ::)
une relance a été effectuée auprès de FT afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement 

sabeone

Merci pour votre réponse.
Pourrez vous me tenir informé quand vous connaîtrez la date, merci.

Cordialement.


Technicien408

Je vous en prie sabeone ;)
Je garde votre dossier en suivi dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

louzoooo

Bonjour;

Validée le 10.09 ma commande qui est restée bloquée à l'étape 1 pendant 20 jours et maintenant à l'étape 04.

des éclaircissement svp ?

mowa

Bonjour louzoooo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

louzoooo

Bonjour

je vous ai envoyé mon numéro en MP.

mowa

Bonjour louzoooo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
02/10/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la fin de cette semaine ou début semaine prochaine au plus tard, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Jarmo

Bonjour Mowa, je me permet d'utiliser ce topic pour savoir s'il est possible de vous envoyer par MP mes informations afin de prendre connaissance de l'avancé de la construction de ma ligne France Telecom.

Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour Jarmo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement


Technicien408

@Jarmo :
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
Cela a mis un peu de temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale  ::)
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'avoir une date de fin de saturation.
Je vous invite svpn à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement

louzoooo

Merci Mowa pour votre réactivité

mowa

Je vous en prie louzoooo  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Kino

Bonjour Kino,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 11 jours)
    20/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je remonte une demande aujourd'hui même pour relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

1 semaine après : pas d'évolution du statut sur le suivi Free.

Avez-vous pu avoir des nouvelles malgré tout ?

Merci d'avance

laurellyn40

Bonjour,

Comme tout le monde je suis bloquée à l'étape 4 depuis le 10 septembre et commence à trouver le temps long, est-il possible d'avoir plus d'info sur mon cas?

Merci pour votre réponse.

« Modifié: 08 October 2013 09:09:22 par laurellyn40 »

mowa

Bonjour,

1 semaine après : pas d'évolution du statut sur le suivi Free.

Avez-vous pu avoir des nouvelles malgré tout ?

Merci d'avance

Bonjour Kino,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est toujours en cours de construction ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 18 jours)
20/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    03/10/2013    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
La remontée que j'ai effectuée pour relancer le câblage de votre ligne est toujours en cours de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Comme tout le monde je suis bloquée à l'étape 4 depuis le 10 septembre et commence à trouver le temps long, est-il possible d'avoir plus d'info sur mon cas?

Merci pour votre réponse.



Bonjour laurellyn40,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT ==>  Suivi Ligne en cours de construction
10/09/2013 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
- 23/09/2013 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
- 27/09/2013 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localerelance pilpro saturé transport - relance pilpro saturé transport.
J'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation afin d'avoir une idée sur le délai de câblage de votre ligne, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
PS : Merci de masquer votre num de tél  ;)
A votre disposition.
Cordialement.


L4rs0n

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4, pourriez-vous faire une relance chez FT ?

Numéro de ligne en MP !

Merci d'avance

mowa

Bonjour L4rs0n,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

laurellyn40

merci beaucoup pour votre réponse même si c'est pas vraiment celle que j'espèrais  :'(
j'attends de vos nouvelles  ;)
cordialement

mowa

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4, pourriez-vous faire une relance chez FT ?

Numéro de ligne en MP !

Merci d'avance

Bonjour L4rs0n,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
03/10/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  07/10/2013 à 15:58
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la fin de cette semaine ou début semaine prochaine au plus tard, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

L4rs0n

Merci ...  Font Ch*** FT ! :(

Technicien408

Je me permet d'utiliser ce topic pour savoir s'il est possible de vous envoyer par MP mes informations afin de prendre connaissance de l'avancé de la construction de ma ligne France Telecom.

Merci d'avance.

Bonjour Jarmo,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé >Date câblage  08/10/2013 ;)
Ce qui vous permettra de brancher votre freebox et bénéficier de nos services :D
A votre service 8)
Cordialement

dadai02

Bonjour c'est pareil chez moi j'ai recu ma freebox révolution mais tjr a l'étape numero 4  :( donc tjr pas de tele internet etc... merci de m'éclairer :)


Technicien408

Bonjour dadai02,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement