calou

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #250 le: 24 January 2007 22:59:33 »
Citation de: gderenne
Citation de: LeDoc
Mise à part faire ch..r le monde, quelqu'un peut il m'expliquer l'interet de TF1 à ne pas pouvoir être enregistré en numérique grace au multiposte alors que tout le monde peut le faire par la TNT ?
En effet, c'est bien pour faire ch..r
et en plus ça marche .....

Gil DERENNE

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #251 le: 24 January 2007 23:01:17 »
Citation de: calou
Citation de: gderenne
Citation de: LeDoc
Mise à part faire ch..r le monde, quelqu'un peut il m'expliquer l'interet de TF1 à ne pas pouvoir être enregistré en numérique grace au multiposte alors que tout le monde peut le faire par la TNT ?
En effet, c'est bien pour faire ch..r
et en plus ça marche .....
C'est pas si grave car il y a des trucs sympa sur M6.

calou

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #252 le: 24 January 2007 23:05:58 »
ouai !!! ben voyons!!  .... super nanni est dans la place ... au secours !!!!

Gil DERENNE

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #253 le: 24 January 2007 23:07:14 »
Alors, tu regarde "un autre multiplex de M6", là, c'est enquète exclusive.


Yoann Ferret

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #254 le: 24 January 2007 23:09:34 »
Citation de: calou
ouai !!! ben voyons!!  .... super nanni est dans la place ... au secours !!!!
j'ai plutôt envie de te demander si c'est tout ce que tu retiens toi de M6, auquel cas ce n'est pas la chaîne qu'il faut remettre en question ;)

calou

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #255 le: 24 January 2007 23:14:35 »
on peut dire que c'est capital... quand tu vis dans une  zone interdite !!!! en bref, avec tout ça t'es pas coucher ...

calou

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #256 le: 24 January 2007 23:28:46 »
Citation de: yoann007
Citation de: calou
ouai !!! ben voyons!!  .... super nanni est dans la place ... au secours !!!!
j'ai plutôt envie de te demander si c'est tout ce que tu retiens toi de M6, auquel cas ce n'est pas la chaîne qu'il faut remettre en question ;)
jamais de la vie !!! premiere chaine musicale dans l'histoire audiovisuelle!!! et pour moi et d'autres trop important !! mais depuis l'arpartenance au groupe tf1, ben ya des emissions de merde ki pousse ....  et ki marche !! ça fé chier.....


nono

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #257 le: 25 January 2007 06:24:35 »
TF1 est toujours disponible sur le multiposte d'Orange !!!!!
http://www.porciello.com/inventel/tv.htm#tv_vlc

Dams

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #258 le: 25 January 2007 07:35:10 »
Citation de: nono
TF1 est toujours disponible sur le multiposte d'Orange !!!!!
http://www.porciello.com/inventel/tv.htm#tv_vlc
Ouais, mais quand tu es chez Orange tu sais pas comment on enregistre un flux ! :D Non en fait on dirait que le multiposte d'Orange est plutôt une astuce découverte par un abonné (faut se brancher sur le port du terminal TV avec une carte Ethernet). Du coup même si c'est plutôt simple dans le principe, ça reste un moyen Mac Gyver de faire le gros vilain pirate qui veut tuer TF1

Bon sinon je reste sur mon idée de logiciel de lecteur sécurisé proposé par Free. Il s'agirai pas de cryptage mais juste d'une version de VLC qui ne dirait rien sur les URL et qui ne permettrai pas l'enregistrement du flux. Toutes les méthodes d'enregistrement possibles seraient de la bidouille (récupération des données depuis la carte réseau, scruttage des ports pour basculer sur un VLC classique, etc.) et donc au même titre que le multiposte d'Orange, ce multiposte serait plus "propre" :)

duschnouk

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #259 le: 25 January 2007 08:37:03 »
Citation de: Dams
Citation de: nono
TF1 est toujours disponible sur le multiposte d'Orange !!!!!
http://www.porciello.com/inventel/tv.htm#tv_vlc
Ouais, mais quand tu es chez Orange tu sais pas comment on enregistre un flux ! :D Non en fait on dirait que le multiposte d'Orange est plutôt une astuce découverte par un abonné (faut se brancher sur le port du terminal TV avec une carte Ethernet). Du coup même si c'est plutôt simple dans le principe, ça reste un moyen Mac Gyver de faire le gros vilain pirate qui veut tuer TF1

Bon sinon je reste sur mon idée de logiciel de lecteur sécurisé proposé par Free. Il s'agirai pas de cryptage mais juste d'une version de VLC qui ne dirait rien sur les URL et qui ne permettrai pas l'enregistrement du flux. Toutes les méthodes d'enregistrement possibles seraient de la bidouille (récupération des données depuis la carte réseau, scruttage des ports pour basculer sur un VLC classique, etc.) et donc au même titre que le multiposte d'Orange, ce multiposte serait plus "propre" :)
Complètement d'accord. Si free veut que les chaînes TV soient toutes dispo, qu'il mette en place un système sécurisé maison. La requête des chaînes est compréhensible et ces chaînes sont elles-mêmes tenues par des contrats les liant avec les producteurs des programmes qu'ils diffusent (films, documentaires, sport, show TV...). Leur responsabilité peut être engagée s'ils ne mettent pas en place des moyens évitant le piratage de leurs programmes voir perdre des contrats de diffusion - d'autant que le p2p TV pointe son nez (cf. www.joost.com)...
En fait, le multiposte free est victime de la qualité des programmes développés par la "communautée free", car TF1 a du juger que l'offre d'enregistrement de programmes TV sur TNT n'est pas aussi aboutie techniquement et moins dangereuse...

sxpert

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #260 le: 25 January 2007 08:50:38 »
Citation de: unfami
Citation de: gderenne
Si toutes les chaines ne veulent plus etre diffusées via multiposte, ce service devra s'arreter.
chhhuuuttttttt, va pas leur filer des mauvaises idees!!!;)
ca permettra aux gens qui ont pas de tv de justifier pleinement qu'ils payent pas la redevance tv

FooF

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #261 le: 25 January 2007 08:57:39 »
Citation de: sxpert
ca permettra aux gens qui ont pas de tv de justifier pleinement qu'ils payent pas la redevance tv
Tout en la regardant. C'est déplorable.

caponord

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #262 le: 25 January 2007 10:31:42 »
Voici une bonne raison du retrait de TF1 du multiposte :
Les chaines de TF1 ont fait leurs entrée sur le bouquet Orange Mobile

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=2958

p4p1

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #263 le: 25 January 2007 10:34:14 »
Citation de: niiko
si si, on paye une taxe sur les disques durs, selon le barême suivant (actualisé en juillet 2006) :
    * 10 euros jusqu'à 40 Go
    * 15 euros entre 40 et 80 Go
    * 20 euros entre 80 et 120 Go
    * 25 euros entre 120 et 160 Go
    * 35 euros entre 160 et 250 Go
    * 45 euros entre 250 et 400 Go
    * 50 euros entre 400 et 560 Go

source : http://www.bestofmicro.com/actualite/18102-redevance-dvd-disque.html
Achetez des DD pros et pas de taxe à payer.... ces disques sont plus fiables et pas trop chères.
Par ex:http://www.materiel.net/details_ST3250620NS.html


Alien1213

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #264 le: 25 January 2007 11:00:09 »
TF1 a dit :
« Il s’agit d’une décision qui a été prise afin de ne pas permettre la sortie du signal de TF1 sur l’ordinateur, mais seulement sur la télévision » nous indique-t-on. Objectif ? il s’agit d’« éviter tout enregistrement par les freenautes du signal de TF1 sur les disques durs et d’éviter par là même de voir les programmes de TF1 se retrouver sur Internet, piratés de cette manière. C’est d’ailleurs la même position que Canal + ».

ll y a pourtant des différences, rétorque-t-on : TF1 est diffusé en clair et rien n’empêche le spectateur de passer par exmple par une clé USB et de récupérer le signal numérique par TNT : « Ce ne n’est pas parce qu’on n’est pas en crypté que l’on n’a pas de contenu exclusif. Il est hors de question que nos contenus, pour lesquels on paye des droits suffisamment élevés, puissent se retrouver n’importe où dès lors qu’ils ont été enregistrés sur le disque dur d’un internaute abonné à Free».

Souce : http://akosh.pcinpact.com/actu/news/34241-free-TF1-multiposte-diffusion-television.htm

Thomas

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #265 le: 25 January 2007 12:00:32 »
Simple petite question. Je ne veux pas lancer de polémique sur le sujet, moi même étant non dégroupé et ne disposant pas encore de l'offre FreeBoxTV, donc je ne suis pas du tout concerné par ce qui se passe...

Mais vous pensez pas que FreeNews ne communique pas trop sur le retrait de TF1 du multiposte, car en effet, peut-être que l'article publié à l'adresse http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4290 qui explique comment qu'on enregistre une chaîne de l'offre a contraint TF1 à contacter Free pour l'en empêcher ses utilisateurs d'en faire ainsi ?

Je pense bien que FreeNews n'est pas le seul site à proposer ce genre de tutorial, mais puisqu'il reflète un peu l'image de Free ... et permet donc à une bonne partie de ses utilisateurs d'en faire ainsi.

:O

neo904

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #266 le: 25 January 2007 12:41:51 »
Toute cette polémique pour ça!!!!

TF1 c'est soit des jeux pour débiles présentés par des cons finis, ou des films entrecoupés de publicité. Pour le reste c'est vide.

De toute façon je ne l'aurais jamais enregistrée, alors multiposte ou pas. J'ai même pas rébooté ma freebox.

Misugi

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #267 le: 25 January 2007 13:04:19 »
Citation de: neo904
Toute cette polémique pour ça!!!!

TF1 c'est soit des jeux pour débiles présentés par des cons finis, ou des films entrecoupés de publicité. Pour le reste c'est vide.

De toute façon je ne l'aurais jamais enregistrée, alors multiposte ou pas. J'ai même pas rébooté ma freebox.
Voila un commentaire réaliste enfin ! meme si ca fait pas avancer l'affaire force est de constater que (selon mon opinion) TF1 c'est vraiment de la daube. De tte façon je vois pas l'interêt de pouvoir enregistrer la star'ac 25 faudrait etre maso... enfin bref si tous les internautes etaient intelligent ca se saurait et si ca se trouve pour certaines choses je rentre dans la catégorie des cons moi aussi mais bon au moins je me plaindrais pas si je peux pas regarder TF1 sur mon ordi et encore moins si je peux pas l'enregistrer, j'ai autre chose a foutre de mon espace disque, si j'arrive a faire en sorte qu'il soit pas pollué par tout un tas de virus c'est pas pour le polluer avec autre chose!
@ bon entendeur...

sxpert

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #268 le: 25 January 2007 13:10:16 »
Citation de: FooF
Citation de: sxpert
ca permettra aux gens qui ont pas de tv de justifier pleinement qu'ils payent pas la redevance tv
Tout en la regardant. C'est déplorable.
ben non, si le multiposte s'arrete completement, pour des conneries de ce genre les gens qui n'ont pas de postes ne pourront plus techniquement voir la tv, donc, il n'est pas question qu'ils payent la redevance.

pour ajouter un peu de grain a moudre au troll, vu la quantité de publicité sur les chaines publiques, il faudra qu'on m'explique l'intérêt de la redevance

looic

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #269 le: 25 January 2007 16:09:13 »
Lol c'est amusant de lire tout ça.

Lorsque il y a 1 an et demi, freenews a annoncé que TF1 refusait d'être reprise par Free, tout le monde a dit qu'avec la merde que cette chaîne diffuse, ça ne serait pas une grande perte.

Lorsque freenews a annoncé l'arrivée de TF1 sur freebox, tout le monde a applaudit des deux mains.

Là, freenews annonce le refus de TF1 d'être diffusé sur le multiposte, et c'est la ruée dans les brancards.


Faudrait savoir les gars... c'est bien ou c'est pas bien TF1 ?!?

Sébastien Ballangé

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #270 le: 25 January 2007 16:20:29 »
Citation de: looic
Faudrait savoir les gars... c'est bien ou c'est pas bien TF1 ?!?
c'est un grand classique ;)

TF1 c'est nul et Arte c'est génial mais bizarrement TF1 fait 10 fois plus d'audience qu'Arte...


popss

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #271 le: 25 January 2007 16:22:10 »
Moi à part Vol de Nuit, diffusé à........00h50 une semaine sur deux je regardais pas TF1.
Par contre, au démarrage de la "campagne présidentielle", c'est un peu dommage que TF1 prive de débats les gens qui n'ont pas la TV.

Mais, pour résumer, ce n'est pas une grosse perte... et puis non, on n'a pas tous TF1 en commun...(sic)

Beauvais

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #272 le: 25 January 2007 17:03:02 »
Citation de: popss
Moi à part Vol de Nuit, diffusé à........00h50 une semaine sur deux je regardais pas TF1.
Par contre, au démarrage de la "campagne présidentielle", c'est un peu dommage que TF1 prive de débats les gens qui n'ont pas la TV.

Mais, pour résumer, ce n'est pas une grosse perte... et puis non, on n'a pas tous TF1 en commun...(sic)
Ha c'est sur... sans TF1, ça fait tout de suite beaucoup moins de Sarko à la téloche !

Axtrane

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #273 le: 25 January 2007 17:12:31 »
En voila un argument qu'il est bon !!!! c'est pas à TF1 qu'il faut écrire, c'est à Sarko :

"tf1 suite à sa décision de se retirer du multiposte, pénalise grandement vos chances d'elections et fais grandement baisser votre popularité !!"

on est pas obligé d'y croire mais on sait que si ca marche, une heure après TF1 revient ....

Sinon oui, TF1 y a que de la merde en dehors des films et séries américaines ....

p4p1

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #274 le: 25 January 2007 18:02:17 »
Citation de: segfault
Citation de: looic
Faudrait savoir les gars... c'est bien ou c'est pas bien TF1 ?!?
c'est un grand classique ;)

TF1 c'est nul et Arte c'est génial mais bizarrement TF1 fait 10 fois plus d'audience qu'Arte...
Ouais... d'après certains la télé rend con!?! surtout TF1... que je regarde... ;)

tritof

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #275 le: 25 January 2007 18:48:21 »
je ne comprend pas bien le debat moi je recois tf1 impecable

Parker_

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #276 le: 25 January 2007 20:06:15 »
Free devrait crypter son multiposte.
Ainsi il serait impossible d'enregistrer sur l'ordi en multiposte...

Mais ca serait possible avec la Freebox.
Mais pas récupérable par FTP...

Tout le monde serait content.
Car Free écoulerait plus de v5 et les gens lésés par le retrait de TF1 du multiposte récupéreraient la chaîne ainsi que canal+ et celles qui ont refusés à y être car c'est diffusé en clair il parait.

Tout rentrerait dans l'ordre.

a+

Alain Escudier

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #277 le: 25 January 2007 21:35:02 »
'lut,

Citation de: Dams
Bon sinon je reste sur mon idée de logiciel de lecteur sécurisé proposé par Free. Il s'agirai pas de cryptage mais juste d'une version de VLC qui ne dirait rien sur les URL et qui ne permettrai pas l'enregistrement du flux. Toutes les méthodes d'enregistrement possibles seraient de la bidouille (récupération des données depuis la carte réseau, scruttage des ports pour basculer sur un VLC classique, etc.) et donc au même titre que le multiposte d'Orange, ce multiposte serait plus "propre" :)
Humm.. VLC, logiciel libre, GPL, toussa... bref, ton truc il tient 2 jours grand maximum...

--
Alain.


langenoir

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #278 le: 26 January 2007 04:17:46 »
Citation de: tritof
je ne comprend pas bien le debat moi je recois tf1 impecable
Tu reçoit comment TF1? sur ta TV ???

là on parle du multiposte, cad sur ton PC......

neo904

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #279 le: 26 January 2007 06:42:28 »
Citation de: popss
Moi à part Vol de Nuit, diffusé à........00h50 une semaine sur deux je regardais pas TF1.
Par contre, au démarrage de la "campagne présidentielle", c'est un peu dommage que TF1 prive de débats les gens qui n'ont pas la TV.

Mais, pour résumer, ce n'est pas une grosse perte... et puis non, on n'a pas tous TF1 en commun...(sic)
Je réagis un peu tard mais vu la teneur des débats des politiques dans la campagne, je pense que c'est une bonne chose de ne pas avoir TF1 en multiposte. On pourra enfin faire autre chose que d'écouter leurs conneries.

Pour le reste je suis sur que la majorité des internautes ne regardait pas ou peu TF1 et ne l'enregistrais que très rarement. Comme tu dis on a pas tous TF1 en commun...

Gourmet

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #280 le: 26 January 2007 07:17:32 »
De toutes manières TF1 s'est déjà pris une tôle pour cette histoire de << moi, la Diva, je ne me compromettrai jamais avec Free, ils n'ont qu'à avoir un terminal qui permette d'exercer notre métier >>, expression foireuse qui ne visait qu'à dissimuler la fraternité d'avec France Telecom. Le système Free est tout de même bien plus sécurisé que tout système à base de terminal local.
TF1 se reprendra une tôle avec le multiposte.
db

Guile93

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #281 le: 26 January 2007 15:37:18 »
C'est marrant j'ai vu personne faire la remarque que, ce qui est encore plus marrant dans le contexte, c'est que TF1 en multiposte c'etait quasi la chaine la plus crade niveau compression de tout le bouquet, surtout en 4/3 c'etait vraiment minable, donc c'est ca la fabuleuse qualité numerique qu'ils ont peur qu'on enregistre ??

Guile93

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #282 le: 26 January 2007 15:45:39 »
Citation de: Parker_
Free devrait crypter son multiposte.
Ainsi il serait impossible d'enregistrer sur l'ordi en multiposte...

Mais ca serait possible avec la Freebox.
Mais pas récupérable par FTP...

Tout le monde serait content.
Car Free écoulerait plus de v5 et les gens lésés par le retrait de TF1 du multiposte récupéreraient la chaîne ainsi que canal+ et celles qui ont refusés à y être car c'est diffusé en clair il parait.

Tout rentrerait dans l'ordre.

a+
Tout le monde serais content ??? Donc avec l'avenement du numerique si ils font tous ca on pourra plus enregistrer la TV, mais serieux ca deviens nimporte quoi et en plus ya des gens pour accepter ca... Allez, buvez coca cola les amis et regardez le film Idiocracy c'est notre avenir...

JCS06

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #283 le: 26 January 2007 16:05:30 »
La position de TF1 dans cette affaire est lamentable. Il ne s'agit en fait que d'une basse vengeance à l'obligation qui leur a été faite d'accepter la diffusion de la chaîne contre l'autorisation de fusion de Canal sat et Canal +.

Des minables, aussi minables d'ailleurs que leurs programmes de divertissement de bas étage.

Dams

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #284 le: 26 January 2007 16:24:39 »
Citation de: tuttle
'lut,

Citation de: Dams
Bon sinon je reste sur mon idée de logiciel de lecteur sécurisé proposé par Free. Il s'agirai pas de cryptage mais juste d'une version de VLC qui ne dirait rien sur les URL et qui ne permettrai pas l'enregistrement du flux. Toutes les méthodes d'enregistrement possibles seraient de la bidouille (récupération des données depuis la carte réseau, scruttage des ports pour basculer sur un VLC classique, etc.) et donc au même titre que le multiposte d'Orange, ce multiposte serait plus "propre" :)
Humm.. VLC, logiciel libre, GPL, toussa... bref, ton truc il tient 2 jours grand maximum...

--
Alain.
TF1 avait même pas l'air de savoir qu'un multiposte existait, alors des versions de VLC spéciales Freebox-H4ck3r2..


Furlax

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #285 le: 27 January 2007 00:44:15 »
La grosse connerie qui a été faite à la base, ça a été de dire qu'on pouvait diffuser sur Free sans diffuser en multiposte (et donc faire du boitier TV une magouille propriétaire ... alors que tout le monde sait que vlc tourne dedans).
Interdire le multiposte n'apporte strictement rien à la chaine ... (je la vois seulement pour mon portefeuille : obligé d'acheter une TV et donc de payer la redevance pour le groupe France télévision).
Tout ce que ça change c'est que la part de TF1 sur le bouquet de Free va baisser (normal : y a la TNT en meilleure qualité et puis tous ceux qui n'ont qu'un PC pour regarder la TV, ils regarderont le journal de France 2).
Tous ces empècheurs de tourner en rond (et freineurs de techno), il va de soi que je les garde bien dans la tête : leurs amis (même s'ils sont abonnés chez free) sont bien entendu mes ennemis jusqu'à preuve d'une volonté de sanction.
J'espère qu'un jour, un politique aura ce qu'il faut où il faut pour rebaptiser une des chaines France x en France 1 ... où alors qu'on abandonne définitivement cette numérotation de Poulidor et qu'on jette TF1 aux oubliettes en fond de zapette.

Sans déconner, les gars de chez Freenews, faut voir plus grand avec votre chaine : diffusez "mon ami Ben" et "La noiraude" et faites de votre canal 98 un hit qui nous fasse oublier les chaines pour ramolis du bulbe.

kaelvin

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #286 le: 27 January 2007 11:49:14 »
Citation de: Furlax
La grosse connerie qui a été faite à la base, ça a été de dire qu'on pouvait diffuser sur Free sans diffuser en multiposte (et donc faire du boitier TV une magouille propriétaire ... alors que tout le monde sait que vlc tourne dedans).
Interdire le multiposte n'apporte strictement rien à la chaine ... (je la vois seulement pour mon portefeuille : obligé d'acheter une TV et donc de payer la redevance pour le groupe France télévision).
Tout ce que ça change c'est que la part de TF1 sur le bouquet de Free va baisser (normal : y a la TNT en meilleure qualité et puis tous ceux qui n'ont qu'un PC pour regarder la TV, ils regarderont le journal de France 2).
Tous ces empècheurs de tourner en rond (et freineurs de techno), il va de soi que je les garde bien dans la tête : leurs amis (même s'ils sont abonnés chez free) sont bien entendu mes ennemis jusqu'à preuve d'une volonté de sanction.
J'espère qu'un jour, un politique aura ce qu'il faut où il faut pour rebaptiser une des chaines France x en France 1 ... où alors qu'on abandonne définitivement cette numérotation de Poulidor et qu'on jette TF1 aux oubliettes en fond de zapette.

Sans déconner, les gars de chez Freenews, faut voir plus grand avec votre chaine : diffusez "mon ami Ben" et "La noiraude" et faites de votre canal 98 un hit qui nous fasse oublier les chaines pour ramolis du bulbe.
Freenwes se contente de nous informer et de parfois tenir tete a Free comme interlocuteur. Ce n'est pas une entreprise de production cinematographique ni de TV.

dj.m

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #287 le: 27 January 2007 12:09:12 »
Mon avis c'est du n'importe quoi chez TF1 , il y a certains qui s'imaginent que comme c'est du numerique ca va etre pire pour eux puisque piraté.

Qu'ils se rassurent on s'en fout de pirater les feux de l'amour.

Le niveau de la chaine est au niveau de leur management

nikho

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #288 le: 27 January 2007 15:08:30 »
De toute façon TF1 est un un robinet à conneries alors ils n'ont qu'à rester chez eux !
Se pleindre de leur décision, c'est leur donner raison, et au contraire, il faudrait les boycotter. Perso j'ai pas envie d'avoir confessions intimes ou laurel et hardy partout chez moi !

cybertom87

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #289 le: 28 January 2007 19:44:14 »
Pourriez-vous mettre le lien vers la pétition dans la news, que le maximum de personnes concernées puissent la signer ?

http://www.journaldufreenaute.fr/petition/php/index.php

merci ;)

Ma80

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #290 le: 28 January 2007 22:01:46 »
Citation de: cybertom87
Pourriez-vous mettre le lien vers la pétition dans la news, que le maximum de personnes concernées puissent la signer ?

http://www.journaldufreenaute.fr/petition/php/index.php

merci ;)
Tu fais les questions et les réponses ? As tu consulté ? :lol:

MMISELI

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #291 le: 29 January 2007 12:49:05 »
Je suis étonné par tous vos commentaires sur TF1 , car à ce jour Lundi 29 Janvier, moi j'ai toujours TF1 sur l'ADSL.  Alors avant de faire des commentaires, veuillez verifier vos infos !!!!


Ma80

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #292 le: 29 January 2007 13:01:15 »
Citation de: MMISELI
Je suis étonné par tous vos commentaires sur TF1 , car à ce jour Lundi 29 Janvier, moi j'ai toujours TF1 sur l'ADSL.  Alors avant de faire des commentaires, veuillez verifier vos infos !!!!
On parle du Multiposte et non de la diffusion de TF1 sur FreeTv ;)

Mr. 2laballe

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #293 le: 29 January 2007 16:54:43 »
Je suis désolé, je n'ai pas lu l'intégralité du topic et n'en n'est pas le temps...(mon lien et point de vue a peut-être déja été donné)

Mais je pense que le problème va encore plus loin.... ET que TF1 (et surtout ses grandes têtes "pensantes") sont vraiment sans aucune éthique ni scrupules => le profit avant tout (quite à mettre de la m**** à la TV tant que sa marche...) et puis pour la loi on s'arrangera avec Renauld :D
(je parle bien-sûr de RDDV, notre Ministre de la culture de plus en plus controversé...)

En effet il semblerait que en bloquant le multiposte, TF1 viole un article de la loi DADVSI (Ho mon dieu !!!), pourtant il y a déja un amendement TF1 et vivendi dans la loi DADVSI, y aurait put pensser avant  à s'arranger avec le gars qui fait les lois ! (Si ce n'est déja fait...)

Aller voir l'article de ratiatum pour en savoir plus : http://www.ratiatum.com/news4241_Multiposte_Free_et_TF1_violent-ils_la_loi_DADVSI.html

Désolé pour ce post... Mais je suis vraiment mécontent de la politique qui est menée en france par rapport au téléchargement et toute cette grosse indutrie de l'audio visuel, et les majors qui exploite les petits artistes...

En vous remerciant de m'avoir lu, et aux modérateurs de laissé ce post qui ne sera pas trop offensif je l'espère... (Je cherche juste à faire avancer les choses et montrer que malheuresement le grand "TF1", comme beaucoup d'autres ne sont pas tout blanc...)

2laballe

LeDoc

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #294 le: 29 January 2007 18:21:37 »
A bon, TF1 n'est pas tout blanc ??? pas possible ???

fredolo

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #295 le: 31 January 2007 14:42:32 »
Mail que je viens de recevoir

Bonjour,
 
Votre message a retenu toute notre attention.
 
Nous vous informons que TF1 a conclu un accord en début d'année avec tous les opérateurs pour que sa chaine soit disponible, aux mêmes conditions, dans l'offre de télévision par ADSL. Ces conditions prévoient actuellement que le signal ne doit pas être disponible en clair à destination des ordinateurs, afin de protéger les intérêts des ayant-droits et les programmes exclusifs de la chaîne, et de ce fait il ne peut pas être visualisé sur le PC.
 
Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, elles ont été communiquées aux responsables des services techniques et de la diffusion.
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
 
Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs.

unfami

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #296 le: 31 January 2007 15:18:37 »
Citation de: fredolo
Mail que je viens de recevoir

Bonjour,
 
Votre message a retenu toute notre attention.
 
Nous vous informons que TF1 a conclu un accord en début d'année avec tous les opérateurs pour que sa chaine soit disponible, aux mêmes conditions, dans l'offre de télévision par ADSL. Ces conditions prévoient actuellement que le signal ne doit pas être disponible en clair à destination des ordinateurs, afin de protéger les intérêts des ayant-droits et les programmes exclusifs de la chaîne, et de ce fait il ne peut pas être visualisé sur le PC.
 
Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, elles ont été communiquées aux responsables des services techniques et de la diffusion.
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
 
Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs.
Moi aussi, le meme mail, encore une réponse a la con!!

gulian

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #297 le: 04 February 2007 20:39:48 »
Il y a trop de gens qui ne savent pas ce que veut dire "multiposte" ici...

abdul

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #298 le: 05 February 2007 06:17:51 »
TF1 est réapparu dans la liste du multiposte de ADSL TV, alors qu'il n'y était plus les jours passés.Certes, si on demande à voir TF1, on ne verra que l'icône VLC.
Ou alors  sa disparition de la liste n'était qu'un dysfonctionnement d' ADSL TV sur mon PC qui me disait qu'un fichier manquait et qui m'avait amené à le désinstaller puis réinstaller ? ( Mais TF1 n'est réapparu que plus tard )
Ou alors sa présence dans la liste veut dire que ......................................................?


Schiavo

[NAT] TF1 disparait du multiposte
« Réponse #299 le: 08 March 2007 09:56:10 »
et avec ça, facile tf1 sur le pc ...
http://news.google.fr/?ncl=1103249454&hl=fr