philochardbleu

Inscription free / fibre optique
« le: 15 July 2019 15:33:03 »
Bonjour,
J'ai inscrit mes parents  avec une freebox 4K. Ils ont actuellement un abonnement Orange Fibre Optique.
L’inscription reste à l'étape 1 :  "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 05 juillet 2019"
Depuis plus rien, et mes parents partent samedi  20 Juillet. Le délai maximum lors de l’inscription était de 15 jours (engagement oral).
     Que se passe-t-il s'il n'y a personne pour être présent lors de l'arrivée du technicien  qui câble la nouvelle prise).
     Est-il possible de résilier avant même de recevoir le matériel qui n'est pas encore parti ?
     Est-ce normal que le matériel ne soit pas parti ?
Deux appels au 3244 m'ont convaincu qu'ils n'avaient pas accès à la moindre information concernant l'inscription.
Ces questions sont donc des bouteilles à la mer...
Merci d'avance

Busyspider

Re : Inscription free / fibre optique
« Réponse #1 le: 16 July 2019 06:41:14 »

Depuis plus rien, et mes parents partent samedi  20 Juillet. Le délai maximum lors de l’inscription était de 15 jours (engagement oral).
     Que se passe-t-il s'il n'y a personne pour être présent lors de l'arrivée du technicien  qui câble la nouvelle prise).
   

Bonjour

Dans tous les cas, tu vas (tes parents) vont recevoir un email, ou SMS pour choisir un  jour et créneau horaire pour l'installation de la fibre dans leur logement.

Donc aucun souci, tu choisis la date qui convient (au retour des vacances par exemple)  Le technicien ne vient pas sans avoir un RDV de programmé.

philochardbleu

Re : Inscription free / fibre optique
« Réponse #2 le: 16 July 2019 08:25:20 »
Merci, effectivement pour le rendez-vous pas de problème... C'est pour la réception du matériel que je m'inquiète...

Busyspider

Re : Inscription free / fibre optique
« Réponse #3 le: 16 July 2019 08:53:53 »
Prévoir d'avertir un voisin peut-etre ? qui pourrait prendre en charge la livraison ?


philochardbleu

Re : Re : Inscription free / fibre optique
« Réponse #4 le: 16 July 2019 22:14:15 »
Prévoir d'avertir un voisin peut-etre ? qui pourrait prendre en charge la livraison ?

C'est effectivement la seule solution !
Merci !