Bonjour,
Avant-hier soir minuit, tout fonctionne.
Depuis hier matin, 8h --> bloqué sur etape 2.
J'ai rebooté la freebox revolution plusieurs fois sans constater d'amélioration.
Visiblement, il n'y a plus de signal et ça a été coupé dans la nuit de mardi à mercredi ou alors mercredi matin tôt.
C'est possible d'être victime de slamming aussi tôt dans la journée ?
Un blocage soudain "Etape 2" peut-il être lié à une panne de la freebox ou ça ne peut venir que du signal fibre absent ?
Il y a moyen de contrôler visuellement si ma fibre est allumée ?
J'ai ouvert un ticket hier mais c'est pas très bavard le suivi, à part "ticket ouvert, traitement en cours", on ne sait pas ce qui va être fait ni quand (je suis sur Paris 18e), ça serait bien d'avoir un peu plus de visibilité.
Je me dépanne avec la 4G en mode point d'accès mais c'est pas pratique pour administrer des serveurs dédiés.
On fait comment pour récupérer des identifiants FreeWiFI quand la box n'est pas synchro car évidemment wifi.free.fr n'est pas accessible en l'état ?
Merci d'avance,