cocobzt

Erreur elig_nok
« le: 08 September 2015 20:53:21 »
Bonjour,

comme certains d'entre vous, je suis bloqué pour ma souscription à une offre Freebox à l'étape 3, avec le message suivant :
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.....
Cependant impossible de joindre la hotline depuis des jours... Un peu d'aide serait bienvenue :)

mowa

Re : Erreur elig_nok
« Réponse #1 le: 09 September 2015 15:40:56 »
Bonjour cocobzt,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cocobzt

Re : Erreur elig_nok
« Réponse #2 le: 09 September 2015 15:53:51 »
Bonjour c'est fait j'attends votre retour :)

mowa

Re : Erreur elig_nok
« Réponse #3 le: 09 September 2015 16:03:58 »
Bonjour cocobzt,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une remonté a bien été effectuée afin de relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


cocobzt

Re : Erreur elig_nok
« Réponse #4 le: 09 September 2015 17:29:25 »
Je vous remercie. A très bientôt alors

roisa

Re : Erreur elig_nok
« Réponse #5 le: 10 September 2015 14:18:33 »
je suis bloquée sur l'étape 3 avec comme message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 5 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244
J'ai appelé à plusieurs reprises le 3244, mais à chaque fois les lignes étaient saturées.
J'ai vraiment besoin d'avoir internet et je voudrais savoir les raison du problème ELIG NOG ,et comment résoudre ce problème, Merci