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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Pochinette32 le 19 April 2022 09:46:06

Titre: Frais de pénalité
Posté par: Pochinette32 le 19 April 2022 09:46:06
Bonjour, j'ai résilier mon abonnement.
J'ai eu du retard sur le renvoi des équipements, free m'a prélevé la somme de 190 euros au mois de janvier. J'ai appeler le service client pour savoir si on aller me rembourser cette somme suite à la réception des équipements qu'ils ont reçu en février ils m'ont dit de faire un courrier avec AR ce que j'ai fais.

J'ai les accusé de réception mais soit disant ils ne l'ont toujours pas reçu et aujourd'hui on me demande d'en refaire un.
C'est une honte. A force ça coûte cher ( 2 recommandés+ 190 euros ).

J'espère que quelqu'un pourra s'occuper de mon dossier assez rapidement.
Titre: Re : Frais de pénalité
Posté par: Valioud le 19 April 2022 10:35:33
C'est une honte. A force ça coûte cher ( 2 recommandés+ 190 euros ).
Vous aviez 15 jours contractuellement pour renvoyer les équipements.
Donc, il ne faut pas se plaindre après d'être facturé.  ???

La lettre AR a été envoyée à quelle adresse ?

Titre: Re : Frais de pénalité
Posté par: Pochinette32 le 10 May 2022 10:12:29
Certes il y avait 15 jours, mais quand on travail et qu'on a pas de créneau c'est assez compliqué..

Ça a été envoyer à :

Free service client réclamation
75371 Paris cedex 08

Comme demandé par le mr du service client .
Titre: Re : Re : Frais de pénalité
Posté par: Valioud le 10 May 2022 14:06:35
Certes il y avait 15 jours, mais quand on travail et qu'on a pas de créneau c'est assez compliqué..
Ce qui va être compliqué, c'est de vous sortir de cette situation.  ;D

Contractuellement, Free n'est pas tenu de vous rembourser.