JMM

Freebox en vadrouille
« le: 29 December 2005 11:15:31 »
Bonjour,
je suis dégroupé partiel mais je ne reçois pas la télévision.
Si une ame charitable pourrait m'envoyé un fichier vidéo avec l'émission "Freebox en vadrouille"
Merci beaucoup

Yoann Ferret

Freebox en vadrouille
« Réponse #1 le: 29 December 2005 12:05:14 »
tu peux normalement regarder l'émission via le service multipostes, même si ton NRA n'est pas fibré. Si vraiment tu n'y parviens pas (parce que ta connexion est trop faible, par exemple), il y avait un lien dans le topic de news pour le lancement de FreenewsTV, contenant le démarrage de FreenewsTV, dont "Freebox en vadrouille" (en fait, l'ensemble de la boucle d'une demi-heure). Essaye de le retrouver, je te souhaite bien du courage ^^

JMM

Freebox en vadrouille
« Réponse #2 le: 29 December 2005 18:01:49 »
Citation de: yoann007
tu peux normalement regarder l'émission via le service multipostes, même si ton NRA n'est pas fibré. Si vraiment tu n'y parviens pas (parce que ta connexion est trop faible, par exemple), il y avait un lien dans le topic de news pour le lancement de FreenewsTV, contenant le démarrage de FreenewsTV, dont "Freebox en vadrouille" (en fait, l'ensemble de la boucle d'une demi-heure). Essaye de le retrouver, je te souhaite bien du courage ^^
Je l'ai retrouver mais quelqu'un a eu la bonne idée de le faire passe par le truc de free qui permet de faire passer un fichier mais que pendant 24 h donc ca été mis le 22/12/2005. Si tu as le fichier vidéo passe le moi. Merci d'avance

Yoann Ferret

Freebox en vadrouille
« Réponse #3 le: 30 December 2005 08:14:44 »
je ne l'ai malheureusement pas gardé :(
fais un appel à témoins ? o_O